Sujet : Nouveau de Bourgogne

Donc voila je suis nouveau je vient de bourgogne chez moi c'est plutot le vins mais il y a des exceptions comme moi!!!!Je suis ouvert a toutes discutions surtout sur la biere!!!j'espere apporter ma contribution sur un forum que je cherchai depuis un moment

Au bar quand la pression est tirée, il faut la boire!!!!!Et quand elle est bu il faut se tirer!!!

Partager

2

Re : Nouveau de Bourgogne

Bonjour et bienvenue sur le forum.

3

Bonjour et bienvenue

Out of the universe, a strange love is born

Bonjour et bienvenue.
stan smith c'est des pompes de tennis, pas des pompes à bière !

il fait beau

Partager

5

Bienvenue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

guernoulle a écrit:

Bonjour et bienvenue.
stan smith c'est des pompes de tennis, pas des pompes à bière !

oui oui je suis au courant!!:Joker_PDT_53:

Au bar quand la pression est tirée, il faut la boire!!!!!Et quand elle est bu il faut se tirer!!!

Partager

Salut.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

8

bienvenue !!!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

9

bienvenue l'ami de bourgogne! que pense tu des bières de bourgogne (brasserie larcher)??

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

10

bonjour et bienvenue sur le forum

Partager

adeetpe a écrit:

bienvenue l'ami de bourgogne! que pense tu des bières de bourgogne (brasserie larcher)??

je vais te repondre honnetement la biere de bourgogne je n'y ai jamais gouté et elle ne m'attire pas du tout !!!! Part chez nous c'est plus la "sainte boisson" appelée vin par les autres region!!!! mais j'ai une preference pour la Rochefort et une nouvelle que j'ai decouverte au pub vendredi soir qui a pour nom "pisse de caribou"!!!!

Partager

12

essaye la mandubienne (fenay), elle est très bonne!!

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!