Re : un petit message à Belgo
Merci pour ton soutient moral, ok pour les photos et les dégustations. Si je trouve un cyber je fais un post
Mais bon moi je sais qu'il y a de la bière ou je vais, mais pour le chef au Maroc c'est moins évident.
Ne faites pas trop enrager le seul MODO qui reste au pays.
Bonne connection internet.
3 27-10-2007 10:29:05 (modifié par guernoulle 27-10-2007 12:05:04)
et bien je peux te dire que guernoulle est beaucoup trop occupé pour agir, du coup je vais en profiter! Mais nan rôh moi sage!
courage encore!
Mais il est trop sympa c'est vraiment le modérateur que je préfère, c'est vraiment un gars bien. trop même. Je voudrais pas en faire trop mais surtout on va éviter de l'embêter
Léo 2 dents
yeppppppppppppppppppppppppp
Je le plein le pauvre, ne te laisse pas faire guernoulle tous au coin les sales gosses, tiens PS ou il se cache encore celui là :Joker_PDT_06:
Mais il est trop sympa c'est vraiment le modérateur que je préfère, c'est vraiment un gars bien. trop même. Je voudrais pas en faire trop mais surtout on va éviter de l'embêter
Merci, n'en fait pas trop...:Joker_PDT_47:
haan je m'outre!!!! on modifie mes messages et c'est...c'est le batracien pourri! c'est vrai qu'il est sympa... parfois!
bon allez tous avec Belgo!!!!! :Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:
Léo 2 dents
Tous ensemble, tous ensemble Héhéhé !!
Tous ensemble, tous ensemble Héhéhé !!
R.E.P Stéphanie .....
et ce n'est que le début !!
R.E.P Stéphanie .....
ben dis donc, ca risque d'être terrible.
Allez bon voyage !
12 27-10-2007 20:34:52 (modifié par guernoulle 28-10-2007 07:46:03)
Chuut Didou G uernoulle est vraiment rouge de colère contre nous, xxx modéré par Guernoulle xxx la moindre erreur et hop tu pars aux oubliettes! je pense qu'il a ses xxx modéré par Guernoulle xxx ...
et Belgo reviens viiiiiiiiite
Léo 2 dents