Sujet : C'est ma dernière tournée .... avant 15 jours
C’est ma tournée!!!
Et mon dernier post avant mon retour de vacances.
Alors voici quelques recommendations.
Tenez la maison bien propre, rangez bien vos capsules et bacs après avoir dégusté.
Soyez sage avec tonton guernoulle, il n’est plus tout jeune et ne sait pas courir derrière tout le monde. Bien sur de temps en temps il gagatise, mais bon c’est la vie.
DARKFACHOR, je compte sur toi, tu es le plus grand et fort, regarde bien à tes frères et sœurs, ne fais pas boire n'importe quoi à la petite SOAD et ne dévergonde pas le p’tit Didou
Surveille le cousin PS qui nargue toujours la petite, et qui elle ne lâche pas non plus.
Bon je sais que tati Musky, et tonton ami sont là pour superviser le tout, mais quand même soyez sage pendant que le chef et moi sommes en congés.
Faites comme vous l’avez toujours fait, accueillez convenablement vos nouveaux cousins et cousines.
Si un vilain monsieur vous approche avec des bêtises, dites le à tonton guernoulle, ami ou tati musky.
Voilà c’est tout et c’est déjà beaucoup. Pour ce faire j’offre une tournée avec hommage à la femme. Des petites bières plutôt plaisantes pour l’étiquette.
Aller que la soirée commence.