Sujet : Jenlain blonde

J'ai cherché un post à propos de la Jenlain blonde, bière de garde en bouteille de 33cl. N'en n'ayant pas trouvé ...

Bref, j'ai gouté cette bière pour la première fois. je l'ai bue en mangeant des moules marinières. Je dois dire que j'ai bien aimé, en tous cas asez pour tenter un second essai. On parle aussi beaucoup de la Jenlain ambrée, qu'en est-il ?

(je le confesse, en bières françaises, je n'y connais vraiment pas grand chose default/Joker_PDT_52

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Jenlain blonde

Pour ma part, j'ai une préférence pour la Jenlain Ambrée, plus sèche en bouche et plus typée que sa soeur la Blonde.
Elle font toutes les deux 7.5°.

Je trouve la blonde moelleuse avec en bouche, des sensations de fruits jaunes sucrés.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Jenlain blonde

J'aime bien la jenlain ambrée mais je dois dire que la blonde m'indiffère...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Jenlain blonde

Je voulais gouter une bière française, pour dire de changer. Elle m'a semblé très honnête.

Pour beaucoup de Belges, la bière française, ça se résume à la Kro, quand on me demandera si j'en connais une convenable, je pourrai déjà conseiller la jenlain. Je ne compte pas m'arrêter dans mes dégustations de bières françaises ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

5

Re : Jenlain blonde

La Jenlain Ambrée est de loin ma préférée de chez Duyck !!

J'apprécie son petit gout caramel !!

Voyons ce que nous réserve la cuvée de Noel !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Jenlain blonde