26

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Ça marche, tiens nous au jus !! default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

à Didou.
Il y a un rayon avec les "coffrets cadeau" mais je n'y ai jamis rien vu d'exceptionnel, pas grand chose de plus que ce qu'on trouve ailleurs (allez si : La trappe). Et gnéralement c'est trop cher par rapport aux prix unitaires des bouteilles et du verre.

il fait beau

Partager

28

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Photo, au portable aussi donc désolé pour la qualité, de mon verre Trappistes Rochefort.
Je pense qu'il s'agit de la version la plus récente du verre.
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/VerreRochefort.jpg

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

29

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Non, ce n'est pas une version plus récente, c'est juste la version en cristal du verre. Le verre 'noble' on va dire. Le verre en forme de calice est un verre basique qui est utilisé en bar.

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Une question plus générale sur les verres de Rochefort: pourquoi sont-ils (ou me semblent-ils) plus difficiles à trouver que les autres? Il m'arrive souvent, dans les bars, de me voir servir la Rochefort dans un verre Westmael et sur les brocantes, c'est un verre qui se vent plus cher que les autres (quand on le trouve), surtout le modèle que je préfère, plus en forme de "coupe", plus large et moins haut que le seul verre que j'ai, qui est comme ça:

*** pas d'image externe svp.

La bière, c'est du pain liquide. (du pain beurré, sans doute)

Partager