1 (modifié par Didou 08-11-2007 20:56:32)

Sujet : Verre Rochefort - Edition limitée

- J'ai lu sur le net que Rochefort sortait une série de 6 verres sur 6 ans (donc un chaque année default/Joker_PDT_47) pour 10€ le verre disponible non disponible directement à la brasserie donc uniquement sur E-BAY !
Chaque série sortira en 970 exemplaires.


- De plus, sur E-BAY, j'ai vu que Chimay sortait régulièrement des séries de 3 verres; là en l'occurence la série portait sur les différents sens humains !
Comment se les procurer autrement que par E-BAY?

Avis aux collectionneurs

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

2

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

en tout les cas !! bizarre que trouvable que sur ebay !! car ebay est un site d'encher donc je vois pas l'interet pour une brasserie ce genre de site

d'autres comme leffe a sortie une serie sur 6 ans (me rappelle plus le prix) mais c'etait de la vente directe !! et comme tu la indiquer a un nombre limité

car si c'est limiter - ebay = enchere   donc le prix de 10€ de depart n'existe plus !! ou tout simplement c'est des petit malin qui veulent revendre avec gros benefice derriere !!

un avis !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3 (modifié par Didou 30-11-2007 18:31:07)

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Un nouveau verre Rochefort édition limitée à 970 exemplaires vient de sortir. Celui-ci a été commandé par l'Eglise Décannale de Rochefort et n'est pas disponible à la brasserie même. Il y aura une série de 6 verres, un par années.
Il y en a déjà en vente sur E..Y au prix de 10€ ou alors il faut aller dans les drinks en Belgique pour se le procurer!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

ok !! c'est quand mme con d'aller chez e...y pour ce le procurer ! oh rage !! oh desespoir !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

C'est pour ceux qui habitent loin de la Belgique E-..Y ou pour ceux qui ont trop de suous !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

6

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Rochefort.JPG

Celui la ?

La forme est tout à fait classique, enfin c'est le verre en version cristal. J'en ai 2 ou 3 chez moi, acheté à Rochefort il y a 2 ans. La seule différence, c'est le sérigraphié à l'arrière que je n'ai pas.

Enfin entre les 3 € et les 10 € de ce verre, y'a une marge...

7 (modifié par mustang 30-11-2007 19:02:07)

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

ben me reste e.....t ! fait chier quand meme !! mais merci pour l'info didou !! je vais aller jeter un oeil !!

atch !! generalement quand il font une serie !! les dessins sont different !! mais ta remarque et tout a fait justifier !! en disant passer de 3 a 10 € pour un verre !! ca fait une sacre difference

surtout que sur la duree de 6 ans plein de chose peuvent se passer !! alors avoir la collection complete !! ca releve du defi de ouf !!

et je suis curieux de voir comment cela va se passer sur e...y car il va y avoir des debordements de prix injustifier !!

en plus faut rajouter les frais de port !! a la facture

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Il s'agit d'un verre spécial pour le compte d'une association caricative !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

9

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

ben sur 6 ans !! l'association il leur en faudra du temps pour recolter le pognon !! lol !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Nan c'est plutot une bonne façon de s'assurer une rentrée d'argent chaque année !!!
Vu que le verre est délivré après le paiement !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

11

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

oui ! tu a raison ! vu comme ca !! mais je trouve !! que de plus en plus ce genre de pratique se generalise !
sauf que je trouve la duree trop long ! meme pour un collectionneur patient !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

12

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Y'a Leffe et Orval qui ont fait pareil !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Didou a écrit:

Il y en a déjà en vente sur E..Y au prix de 10€ ou alors il faut aller dans les drinks en Belgique pour se le procurer!!

Objection votre Honneur

Il faut aller dans les drinks en Belgique, ou alors aller sur Ijsbock.

Respectons la préséance.

il fait beau

Partager

14

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

guernoulle a écrit:

Respectons la préséance.

Evidemment très cher guernoulle !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

15

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Salut, je suis prêt à échanger ce premier verre d'une collection de 6 verres contre un verre Orval (soit l'Othon, soit le Wenceslas (en cristal de Bohème) soit le Sheraton).
J'attends des nouvelles des personnes intéressées...

Partager

16

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Photos de ceux qui t'intéressent possibles car là, je suis un peu perdu !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Va voir sur "0rval collection", ce sont des éditions spéciales de verres Orval

Ouvrir une discussion "verres Orval"" si nécessaire merci

il fait beau

Partager

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Vu chez Vanuxeem.
Le verre calice ROCHEFORT change de look.
Avant : ballon légèrement resserré sur le haut (cf au message N°6 l'image postée par achtung)  comme le verre à Trappe
Après : calice droit comme le verre à westvleteren.

Je vous la met quand même en photo même si c'est flou (pris avec mon téléphone)
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/roch.jpg

Tiens tant que j'y suis, une photo du rayon "verres" chez vanux'
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/glassux.jpg

il fait beau

Partager

19

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Dommage car le verre "ancien" était joli !!

Une idée des prix chez Vanux?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

3€20 ou 3€40, je sais plus
Je pensais avoir l'info sur l'étiquette, mais le flou est passé par là

il fait beau

Partager

21

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Ca semble être la caverne d'Ali Baba ce Vanux!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

22

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Tu parles du Rochefort ou en général ??

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

en généralc'est Ali Baba, mais parfois il y a des "trous dans la couche d'ozone"
Ils n'avaient plus de verre Orval (j'en ai cassé un) sauf en paquets cadeau trop chers mettant le verre à 8 euros. Ou bien en galopins. C'est mignon mais ça ne va pas avec ma façon de déguster l'Orval.

Ils n'ont pas les bières Urthel on plus.

J'ai eu longtemps du mal à y trouver les Trappes, mais maintenant ça va (d'ailleurs je me suis pris un coffret La Trappe, qui mettait le verre à 3 euros, donc à un prix acceptable, pour une fois pour ce enre de choses).

Pas vu le coffret Chimay "les 5 sens".

en revanche quelques GRANDES bouteilles, trop sympa, je vais regarder si mes videos sont exploitables.

il fait beau

Partager

24

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

8€ ça fait cher le verre, en effet. default/Joker_PDT_12

guernoulle a dit:
Pas vu le coffret Chimay "les 5 sens".
----> ils s'occupent aussi de ce genre de coffrets?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

25

Re : Verre Rochefort - Edition limitée

Tiens je vais voir si il y a des promos  par chez nous avec bière et verres gratos

Partager