Re : Coucou me revoilou
Bon retour parmi nous, Belgo !!
R.E.P Stéphanie .....
Bienvenue again !
Qu'est ce qu'on peut faire comme photos à c't'heure !!!
J'en ai fait plus de 1000 (sans compter celles qui ont été effecées tout de suite) pour 6 jours au Maroc !
Hier soir je suis resté jusqu"à 1H pour faire la "mise au propre" (élimination des doublons, ajustements cadrage luminosité, assemblage des panoramiques).
Je regardais "Man on fire" en même temps (difficile à tout comprendre quand on fait autre chose en même temps, surtout quand ça parlait espagnol et que je lisais pas les sous-titres), et au moment de "l'échange" il y a eu des coupures de courant qui m'ont empêché de voir la fin :Joker_PDT_54::Joker_PDT_54:
5 19-11-2007 16:05:33 (modifié par Didou 19-11-2007 16:05:52)
Trop bien ta "life" !!
R.E.P Stéphanie .....
C'est quand même mieux que " les hommes savent pourquoi"
Moi ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir ou je l'ai entendu cette phrase !!
R.E.P Stéphanie .....
Bah si, c'est le slogan de la marque Jupiler !!
R.E.P Stéphanie .....
Super référence.
Bon vous avez compris pourquoi les gars j'ai craqué pour une THB avec elle
13 19-11-2007 19:45:37 (modifié par belgitude 19-11-2007 19:48:29)
Slogan très sympa ou l'homme , la femme, la bière font bon ménage, qui a dit que l'Afrique est sous développée ?
Ici la THB LITE la thb pour les femmes, style bière de table très bonne et agréable sous les 38°, bière sans alcool 1°
Autre chose que les pub de nos contrées, euh les filles quand pensez vouuuuuuuuuuussssss
De la flotte ton truc.
Et toi t'en penses quoi de la bière là-bas Belgitude ?
Bronzé toi aussi ?
à la question :
euh les filles quand pensez vouuuuuuuuuuussssss
Qui a répondu ?
De la flotte ton truc.
Je ne le voyais pas comme ça ...:Joker_PDT_47:
je ne comprends plus rien...aux chiottes la discussion!
Léo 2 dents
A quand la THB triple 1.7° ?
...
20 19-11-2007 21:02:46 (modifié par SOAD 19-11-2007 21:03:08)
mdr au moins ça! aux chiottes la médisance de Darko
Léo 2 dents
Que de vulgarité sortant ed ta bouche SOAD !! :Joker_PDT_47:
C'est pas de la bière méme si y a 1% d'alc............. la THB ??
R.E.P Stéphanie .....
nan c'est de la pisse d'alcoolique
Léo 2 dents
23 19-11-2007 22:39:08 (modifié par belgitude 19-11-2007 22:44:18)
Pauvre de vous, vous critiquez cette fabuleuse boisson venérée. Si comme moi vous aviez vécu un peu d'aventure sous 40° la moindre bière est un don du ciel.
Pour pouvoir apprécier une bière à sa juste valeur, il faut la mériter et ça c'est pas donné à tout le monde ...
Voilà une photo ou la THB est un sublime moment de bonheur.
C'est pas de la bière méme si y a 1% d'alc............. la THB ??
Attention, regardez bien la couleur de l'étiquette sur la photo.
A mon avis ce n'est pas de la version Lite que boit Belgitude mais la vraie version: la rouge à 5,4°!
C'est marrant, d'après ces infos trouvées sur une page Web, la lite aurait été introduite pour contourner une loi interdisant les pubs sur les boissons alcoolisées.
Formidable coup marketing de la société STAR qui il y a quelques mois encore, se trouvait dans une situation difficile. Et pour cause, rappelez vous, la nouvelle était tombée silencieusement, presque insidieusement : interdiction de passer la moindre publicité à caractère « alcoolique » et cela sur tous les médias : radio, télé, affichage 4x3, journaux. La bière THB se retrouve directement dans l’œil du cyclone.
Le couperet a été dur à encaisser mais la loi c’est la loi et effectivement, du jour au lendemain, bye bye le fameux « Soa Ny Fiarahantsika », le gimmick de la fameuse THB. Au passage, remarquons que si les messages et les mentions « directes » étaient prohibés, il suffisait néanmoins qu’une certaine musique ou un certain petit claquement de langue passe à la télé et … le message passait quand même. Les pavloviens de la bibine sauront de quoi je parle.
Bref, on se doutait bien que la STAR n’allait pas rester les bras croisés. Mais la réplique fait l’effet d’une bombe dans le petit monde de la publicité gasy ! Alors, comment se présente cette contre-attaque? Simple, très simple. La publicité pour les alcools dont la bière est interdite ? Ok, pas de problème. Maintenant suivez bien le procédé.
Et si on réduisait tout simplement le degré de la boisson pour descendre en dessous de 1% ? Dans ce cas là, ce n’est plus de l’alcool ni de la bière. Et le coup de génie c’est d’appeler cette nouvelle boisson « LITE ». « THB LITE » plus exactement. Hé hé, ça y est, vous avez compris le mécanisme ? Et pour peaufiner la chose, on accole une nouvelle couleur à cette bière LITE : elle sera BLEUE.
Bien entendu, l’autre couleur, la ROUGE, la « vraie », elle est toujours présente dans les rayons mais le message publicitaire sera focalisé sur la BLEUE. La Télé, les affichages relayent donc le message publicitaire de cette nouvelle boisson BLEUE avec bien entendu la mention … « THB LITE »
Ceci étant, malgré la publicité à la télé qui nous annonce que cette nouvelle boisson a le goût de l’ancien sans en avoir les inconvénients (teneur en alcool), l’épreuve de la dégustation n’a pas été très convaincante : désolé mais cette bière LITE BLEUE est tout bonnement … imbuvable. Mais si on pousse le génie marketing jusqu’au bout, cela ne fait-il pas partie de la stratégie? Du genre : « La LITE BLEUE c’est bof bof… Rien ne vaut … la ROUGE » n’est ce pas ? La STAR, c’est vraiment plus que fort que toi !
j'ai l'impresson que ça devient HS ici. C'est "Estaminet" ou "Afrique" ?