Sujet : colruyt Tournai 20 nov 2007 triple Hop et bières de noel

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/20071120184225373-0001.jpg


Voilà, un petit détour vite fait pour voir s'ils avaient de la Duvel Triple Hop + les bières de Noêl

Pour la Triple Hop, Bingo ! 11,40 la 75 cl (forcément), pas de consigne en sus.

Pour les bières de noêl, pas grand chose encore, il n'y en avait que 3, et en 25 cl seulement.

J'ai pris de la Bush à 5.08 E les 6 (0.85 l'une, plus vidange 0.10)
J'ai aussi pris de la St feuillien à 6.99 E les 8 (0.84 l'une, plus vidange 0.10)

à part ça il n'y avait que de la Gordon Christmas (pas pris pas noté les prix)

et enfin un fût Perfect Draft Jupiler à 12.73 E, plus vidange et casier 7.10 E (je vais poster ça dans les fûts). Ils avaient aussi de la Stella (pas noté le prix mais en général c'est pareil), rien d'autre.

Bref le choix n'est pas fabuleux, mais des prix à tout casser default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

Vous avez l'adresse, les horaires et même le N° téléphone sur le "ticket de caisse"

il fait beau

Partager

Re : colruyt Tournai 20 nov 2007 triple Hop et bières de noel

Tu ne préfères pas la St Feuillien de noel en bouteille de 75 ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

3

Re : colruyt Tournai 20 nov 2007 triple Hop et bières de noel

Je prend plus souvent des bouteilles en 33cl qu'en 75cl. La raison est simple, il faut être plusieurs pour boire une bouteille de 75cl. Une bouteille de Saint Feuillien de Noël fait 9°. Des 75cl légère ça passe avec ma femme, mais elle ne boit pas de bières fortes.