Sujet : pb avec ma wunderbar

salut à tous , j'achete ma wunderbar pro hier et test aujourd'hui de la machine avec un fut de cht'i , resultat :que de la mousse!!!!!! ok j'avais pas viré le bouchon du fut completement default/sad mais là c'est mieux sauf que le compresseur déclenche toutes les 2 minutes?????alors???
puis la cht'i manquait de bulles default/sad mais pas de mousse:)

Partager

2

Re : pb avec ma wunderbar

bon ok merci pour les reponses donc je tente avec un fut de perfect leffe et là ok pas de mousse mais putain que la biere est plate!!!
merci

Partager

3 (modifié par Pokey 25-11-2007 00:48:36)

Re : pb avec ma wunderbar

Salut,

Ne sois pas si impatient pour les réponses, comprend qu'on est pas tout le temps derrière nos PC.
Avant de consommer un fut, il faut le laisser reposer plusieurs heures sinon ça mousse grave. Par ailleurs, il faut bien laisser refroidir ta bière: la température joue beaucoup sur la mousse.
Le fait que le compresseur se mette en marche toutes les 2 minutes indique un problème dans ton montage: ça ne devrait pas être le cas. Vérifie tes branchements (tuyau coincé/pincé/percé, fuites). Le compresseur ne doit se mettre en route qu'à la pose du fut et quand tu te sers un demi.

Il faut quelques temps de prise en main pour apprivoiser la bestiole et après ça va tout seul.

Bon courage.

A+

Partager

4

Re : pb avec ma wunderbar

desolés mais çà ennerve qd çà veut pas marcher correctement default/smile tjs le compresseur qui declenche une fois de temps en tps

Partager

5 (modifié par ceyard 26-11-2007 14:30:15)

Re : pb avec ma wunderbar

et 2e fut de leffe et je ne fais qu'ecarter le temps de declenchement du compresseur, si j'appui sur le couvercle bleu j'entend une fuite d'air et de biere(qui donc s'évente)
help please
ps:j'ai changé les tuyaux au cas ou???mais non!

Partager

6

Re : pb avec ma wunderbar

bon demain je vois avec le magazin pour me la faire reprendre au benefice d'une perfectdraft

Partager

7

Re : pb avec ma wunderbar

A ta place, avant de changer de tireuse, je tenterai de changer d'adaptateur. Il y en a qui sont heureux depuis...:Manger (12):

Regarde ce post

Partager

8

Re : pb avec ma wunderbar

ok adaptateur changer et SURTOUT je pense un coup de lubrifiant à silicon sur les joints avant application, resultat :NICKEL
faut noter que le joint etait quasiment coupé en 2 sur le couvercle bleu d'origine default/sad default/sad

Partager