1 (modifié par SOAD 24-11-2007 16:03:52)

Sujet : Black sheep ale

en apéritif hier,
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Black-20Sheep-20Ale-20-20500ml-20-20210x330.jpg
je ne me souviens même plus de ses caractéristiques (odeur, goût), c'est une ambrée, titrant à 4.4%, encore une belle bouteille et belle capsule mais sans interêt pour moi...
quelqu'un la connait?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

2

Re : Black sheep ale

oui, moi je l'ai goûté pour mon site mais le commentaire n'est pas encore en ligne et je ne me souviens plus trop donc je pourrais pas apporter beaucoup de précisions...
parmi toutes les anglaises qu'on s'est faites, c'était une des meilleure quand même... quand je retrouve le commentaire, je pourrais en dire plus...

Partager

3

Re : Black sheep ale

Je remonte ce sujet, qui connait cette bière ?

Partager

4

Re : Black sheep ale

Moi msieur.

Bière bien sèche, amère mais aussi douce. Se boit bien, mais... je ne suis pas sûr que j'en reprendrais. Pas forcément le style que j'affectionne le plus en bière.

Partager

5

Re : Black sheep ale

je la trouvais en grande surface (inno) il y a quelques années, mais plus maintenant
pas extraordinaire à boire, mais bien pour faire un welsh

Partager

6

Re : Black sheep ale

La porter 39 aussi ça va bien pour le welsh.

7

Re : Black sheep ale

Je me suis fait une dégustation récemment avec : Fuller's ESB, Badger Tanglefoot et Black Sheep Ale.
La Badger Tanglefoot est arrivée très loin derrière, et la Fuller's ESB un cran en-dessous la Black Sheep Ale.
Pas de souvenirs précis, mais je la regouterais bien tiens.

Partager