Sujet : Fûts Perfect Draft en Gironde (33)

Bonjour a tous, même problème pour moi qui me trouve sur Bordeaux.
très difficile de se trouver les fûts Perfect Draft, il y a bien quelques fournisseur mais à des prix prohibitifs en général >30€ le fût de Leffe et 15 Euros de consignes, cela commence à faire cher la pression.

Il y aurait peut être un moyen de faire baisser le prix du fût et surtout les frais de livraison mais il faudrait  un minimum de quantité à commander (genre 200 fûts) .
Et là, le prix pour la livraison serait inférieur à 5€ par fut (au lieu de 12 € en colissimo) et surtout on pourrait les avoir à un prix bien inférieur au prix constaté en magasin (voir prix limite frontière.

Alors si vous êtes sur la région Aquitaine et que vous êtes interressé par ce post n'hésitez pas à le faire savoir.

Partager

Re : Fûts Perfect Draft en Gironde (33)

J'ai déplacé ce post, Bordeaux n'étant pas dans la somme default/Joker_PDT_47

Les propriétaires de Bordeaux ont des costumes à rayures et de jolis hotels (contrepéterie que j'ai déjà dû faire, mais je l'aime bien)

il fait beau

Partager

3

Re : Fûts Perfect Draft en Gironde (33)

MP envoyer a Beer33

Partager

4

Re : Fûts Perfect Draft en Gironde (33)

Il y a une Cave à Bière du réseau V and B sur Mérignac(33) qui vend les fûts Perfect Draft.
J'y ai vu: Stella, Hoegaarden, Jupiler, Leffe, lowenbrau, Fransiskaner blanche, Bavaria et  Diebels pils et brune.
Je crois que c'est là où j'ai trouvais le plus de choix et de sérieux, de plus accueille sympa!

Partager

5

Re : Fûts Perfect Draft en Gironde (33)

En passant au V&B de Mérignac (Gironde), je viens de m'appercevoir que les futs de de Jupiler et de Bavaria 6L pour Perfect Draft sont en promotion à 20€.
Bien sur hors consigne!
Même les bières sont en soldes!!!!

Partager