Sujet : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

Bonjour a tous,
J'habite en RP Sud (essonne , proche la ferté allais), et je vais ce WE en Belgique pour ravitailler en fut perfect draft.
Car OK, on en trouve en France, mais les prix sont qd meme different..
Alors je me propose, dans la limite du raisonnable et de la légalité , ainsi que de la place disponible dans la voiture , de prendre vos cde afin de les ramener...
En d'autre terme, je prend vos commandes, et je verrai sur place s'il est possible ou pas. On se contactera pas mel, ou ds ce topic.
Et également, lors de mon retour a la maison, c'est a vous de venir chercher les fut.... bien entendu
Faut bien s'entraider entre amateur de biere , non ??
tchuss

Partager

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

La imite de la légalité c'est 110 ltres, donc pas plus de 18 fûts (faut déjà de la place !)
Mais il est dommage de se contenter de ramener des fûts en allant s'approvisioner en Belgique.

Il faut faire le compte des contenances, comme quand  prend l'avion !

il fait beau

Partager

3

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

Bon , tant pis pour vous...
J'en reviens, et voila les resultats:
Leffe : 18,99E
Stella artois : 12,99E
Hoegaarden : 13,49E
Jupiler: 12,99E
Becks: 16,99E

LEs consignes sont a 5 euros.
Le lieu d'achat et le Cora de Messancy (merci au post ad-hoc a qui j'ai pris le tuyaux)
@+

PS: pour Guernoulle: qu'entends tu par : "Mais il est dommage de se contenter de ramener des fûts en allant s'approvisioner en Belgique" ?????????
Tu voulais que je ramene autre choses ??

Partager

4

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

Des bouteilles de bières belges par exemple default/Joker_PDT_50

5

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

Ca c'est fait, j'en ai ramener aussi, mais ce n'était pas le sujet de départ....

Partager

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

salut nono3191, c tu ou trouve le fameux code pour commande sur perfect draft.com ce fameux medaillon gratuit

Partager

7

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

Merci d'éviter de poster 3x le meme message...

8 (modifié par pachounet59 21-09-2007 10:44:06)

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

Normalement le code se trouve sur une carte qui est livré avec la machine.
Avec ma perfectdraft version 1 il y avait une carte mais pas de code donc impossible de commander le médaillon.
Avec ma perfectdraft version 2 il y avait bien le code sur la carte donc j'ai pu commander le médaillon LEFFE.

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

Re : proposition futs perfect draft pour l'Essonne

pas besoin de code, un mail au service client d'inbev.be et ils envoient le médaillon, même en France (j'ai fait comme çà 2 fois, pour Leffe et dernièrement pour Hoegaarden)

Il y a une discussion ouverte sur les "médaillons perfect draft" ici c'est hs

il fait beau

Partager