Sujet : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

J'ai fait un tour dans les différentes grandes surfaces belges, et on trouve dans toutes des fûts pour perfect draft.

J'ai vu les fûts de leffe à 18,90 euros, et Jupiler à 14,90 chez colruyt.

2

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

C'est sur que c'est moins cher quand france mais la différence je la mettrais dans l'éssence ou presque donc c'est a peu prés pareil :Joker_PDT_06:

Partager

3

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Il est bien évident que cette information s'adresse aux frontaliers.

4

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Vive les frontaliers :biere_gif:
les prix sont identique en belgique et Luxembourg
on trouve aussi de la Diekirch au Luxembourg normal elle est du pays
je vous déconseille la BECKS elle mousse trop et même avec 3°
por moi donc c'est Jupiler, Leffe, stella et diekirch

Partager

5

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Vous savez quand sera dspo la Hoegaarden ?:big_smile::biere_gif:

Partager

6 (modifié par patrickd 28-08-2006 18:44:42)

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Habitant à 50km au sud de Paris, j'ai acheté mes premiers fûts Perfect-Draft sur Internet.

L'offre la plus intéressante est la promotion 5 : 3 mini-fûts au choix (consigne et transport inclus) pour 98 €.

+ Le service est très rapide (les fûts ont été reçu moins de quatre jours après la commande)
- Le port et la consigne doublent le prix final (près de 33€ le fût)

Le vendeur se trouve à Courrières près de Lens dans le Pas de Calais. Il est à priori possible de se rendre à son entrepot pour retirer les commandes et récupérer les consignes sur les fûts.

J'ai de la famille dans ce coin, donc je ne manquerai pas de m'y rendre dès que possible.

Patrick.

Partager

7 (modifié par memel 28-08-2006 21:23:28)

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Il y a aussi les vignerons de carnas a Dourges prés d'Hénin Beaumont, la Stella et la Jupiler sont a 19€ je crois et la Leffe a 23€ .
La consigne est de 7.5€

Partager

8

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

je vous conseille tous les magasins VandB c'est dans le grand ouest mais ils ont un tres grand choix de biere ,de vins et de verres...
Et depuis peu ils font la perfectdraft..
http://www.vandb.fr/

Partager

9 (modifié par coolchti 04-09-2006 00:41:10)

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Sinon y a la cave a bieres à Lille rue Gambetta : A les chopes http://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=ciweb;uri=fUTX2MwEBgEwkP2TsqIHH4eE5LTWJ+4T1mI16ms2DtesuzMwhzrPopW7luqLRM8pjvCo+eMMvimUvx5kpqz1ZaWfLRTFR66mZx3kj9FLdV9rx1eie036UiPHEgS86fjZMNTFNRpXKqY1smfNpiR+WpXCcA5USzH98IpfLXRseoFbTVwordVW/w==

Achtungbaby : colryut c'est d'où ??? merci

Partager

10

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Une chaîne de magasin en belgique. On en trouve à comines par exemple.

11

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Merci ma loutte default/Joker_PDT_43

Partager

12

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Etant frontalier et heureux possesseur d'une Perfect Draft,je vous conseille de vous fournir en futs au cora des 3 frontieres a Messancy,belgique
cest le seul magazin ou il propose tous les principaux futs(leffe,stella,diekirch,jup' et becks),a prix normal
a noter que le fut leffe est plus cher au delhaize qu'ailleurs...
en esperant y trouver bientot de nouveaux futs...

Partager

13

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Okocha > c'est où ton bled ?

Sinon en revenant de Linselles hier je suis passé a Comines mais j'ai pas trouvé le magasin default/Joker_PDT_49

Partager

14

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

a coté d'Arlon en belgique,le cora aux frontieres belge,francaise et luxembourgeoise
sinon les colruyts cest pa mal si tu cherches la jup,stella et leffe
qqn a des infos pour la sortie de nouvelles bières pour la perfect draft?

Partager

15

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

coolchti a écrit:

Sinon en revenant de Linselles hier je suis passé a Comines mais j'ai pas trouvé le magasin default/Joker_PDT_49

Il se situe sur la route qui va de Comines belgique à Wervick Belgique.

16

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

okocha a écrit:

a coté d'Arlon

ué, pas loin d'Orval default/beer2

17

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Ok merci pour l'info : j'irai voir ca à Comines et aussi près d'Arlon (ma belle soeur vit a la frontiere du Lux)

Partager

18

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

ca se situe a peu pres a 30 bornes d'arlon,avec le lux tt pres pour le faire le plein et les clopes
des news concernant la hoegaarden et la kriek?ou de la trappiste(on pt tjr rever...)
du monde passe a chimay ce week end pour l'ode a la trappiste?:biere_gif:

Partager

19 (modifié par franco 02-12-2006 00:22:32)

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Je me disais bien qu'il y avait un sujet sur l'approvisionnement en fûts. J'ai fini par le trouver.
Eh bien

- Maître georges Brasseur 95 rue brûle-Maison à Lille (place jeanne d'arc). la rue de la CAF de lille. Le meilleur prix que j'ai trouvé. Perfetcdraft 198E, Leffe 18,75, Jupiler Oublié de demander. pas intéressé.

- A Les chopes 355 rue leon gambetta à Lille, Leffe 25E, Jupi et stella 19,90E

- Cash DUBUS Villeneuve d'Ascq Leffe 19,40, Jupi et stell 15,90

- L'abbaye des saveurs, ru des vieux mûrs à lille Leffe 23E...

Voilà! j'ai trop galéré pour avoir des adresses précises. Je ne garderai pas celles-ci pour moi.

"Pour servir et boire ce que de droit" (Tous droits réservés).

franco.

Partager

20

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

De passage a Strasbourg, j'ai aperçu dans une grande surface des fûts de bavaria blonde (pas mauvaise mais pas géniale) et le vendeur m'a annoncé la sortie dans qq mois de la Hoegaarden en fût.
D'autres peuvent ils confirmer?

Partager

21

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

dmartido a écrit:

je vous déconseille la BECKS elle mousse trop et même avec 3°

la becks est allemande ! et de surcroit c'est une pils qui n'a pas beaucoups de gout !! en france un tonneau standard tourne a 7/8€

elle est pas cher et de surcroit pas terrible !! effectivement !! autant boire une kronembourg !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

22

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

memel a écrit:

Vous savez quand sera dspo la Hoegaarden ?:big_smile::biere_gif:

Entendu chez un brasseur ce Week end que c'était imminent...

Partager

23

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Bonjour à tous (et à toutes..)
Tout nouveau ici, je prends contact car par contre, pour la bière, je suis un peu ancien (éh oui, du temps où ce n'était pas branché d'être amateur de bière !!!)

Possesseur d'un système de pression portatif (mais avec bac réffrigérant, bonbonne CO2  et tout et tout, presque pro. quoi..) il  me manquait la possibilité d'avoir une bière pression ne m'obligeant pas à  acheter le minimum de fut de 20L (bien que je crois savoir que,au moins pour la 1664, il existe des futs de 10L)
Bref, je me suis laissé (facilement)séduire par le Perfect Draft, notamment pour sa Leffe  car .. la Leffe pression, c'est quand même bien !!!
J'ai suivi attentivement, avant de m'inscrire, vos échanges sur les appros en futs (j'ai la chance de pouvoir aller facilement au Ploogstert pour m'approvisionner)
et sur les médailolns (j'ai d'ailleurs suivi les conseils pour essayer d'avoir celui de Leffe... affaire en cours, on croise les doigts !!!)Il était aussi question, dans vos échanges, d'aporvisionnements plus larges et aussi avec une gamme plus étendue (hoegarden, Diekirch)
Savez vous où tout cela en est ?
J'ai des amis (et j'en ai vu aussi ici !!) du sud qui demandent comment s'en procurer en dehors du circuit prohibitif du net...Avez vous des infos ?
Sinon, je serais sur Aix en Provence vers début avril.. et je peux descendre quelques futs (mais pour rendre service, pas pour faire commerce !!!!)
Voilà ces quelques premières lignes pour contact et faire connaissance...

Partager

24

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

un deuxieme vendeur m'a confirmé la sortie prochaine de la hoegaarden,juste pour les beaux jours ca va etre le festival!
si des consommateurs de perfect draft sont sur reims ou les environs on peut essayer de s'arranger pour la distribution de fûts

Partager

25 (modifié par memel 11-03-2007 03:34:09)

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

franco a écrit:

Entendu chez un brasseur ce Week end que c'était imminent...

Enfin, depuis le temps que je l'attends default/Joker_PDT_53

Partager