Sujet : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

en même temps faut vraiment aimer les bières de la marque heineken pour utiliser l'adaptateur fourni avec la minéa qui fait un peu mastoc dans son genre et qui ne propose pas les meilleures garanties au niveau du sav (echanges des pièces uniquement mais si l'alim est foutue, ils en envoient une neuve à installer soi-même ou échangent la tireuse ;-)

Partager

2

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

La meilleure solution : tu te tais et tu ne réponds pas !!!

Partager

3 (modifié par guernoulle 30-11-2007 13:00:10)

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

Si quelqu'un pose la question de l'intérêt de mettre la Heineken dans une pompe à bière, on a le droit de dire qu'on n'aime pas, à condition de ne fustiger personne (je ne me prive pas de taquiner de temps en temps). J'aime la jupi que certains considèrent comme de la pisse d'âne, tous les goûts sont dans la nature.

edit : j'un un peu reformulé, cette considération étant d'ordre général

il fait beau

Partager

4

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

Tout à fait d'accord avec toi Guernoulle. C'est ce que j'ai voulu signifier. D'une façon un peu plus abrupte que toi.
Et ce d'autant plus que je ne suis pas un fan, loin de là, de HK. Mais à chacun ses goûts.

Partager

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

A mon avis les choses ne sont pas aussi tranchées, ce n'est pas qu'une question de goût.
On peut très bien apprécier une HK pression (ou autre Pils pression...) pour se désaltérer (après le sport p.ex.) tout en appréciant les très bonnes bières dans un autre cadre.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

6

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

C'est vrai qu'après le sport, ou dans certains pays chauds (je pense aux pays d'Afrique dans lesquels mon boulot m'envoie souvent), une bière "de soif" fraîche êst très agréable.

Partager

7 (modifié par guernoulle 29-11-2007 15:14:25)

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

7 messages sur 9 HS, je déplace dans une nouvelle discussion

il fait beau

Partager

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

après le sport, de la bière ??
c'est quoi ces sportifs default/Joker_PDT_49

Partager

9

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

Ils font de l'apérobic :Joker_PDT_27:

10 (modifié par charlot83 30-11-2007 12:52:12)

Re : mettre des fûts Heineken dans une minea ?

C'est vrai que la bière comme boisson de récupération pour les sportifs est un sujet contreversé.
Mais regardez ce que j'ai trouvé sur le Net!  :smile:

Emile Zatopek notamment buvait de la bière pendant les compétitions. Il avait remarqué que cette boisson rétablissait très vite la capacité musculaire et prévenait les lésions lors d’un stress musculaire.
Beaucoup d’athlètes boivent donc quelques bières après un effort intense (marathon, 100km, triathlon, cyclisme).

J'arrête là car cela part dans le H.S...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager