Sujet : Problème debit avec une bier Maxx

Bonjour,

je viens d'acheter une bierMaxx mais je trouve que le debit est vraiment tres faible. Un leger filet de biere coule et il faut un sacré moment pour remplir le verre.
le pb vient il de la cartouche de CO2 ??? 


Merci pour votre aide !

Partager

2

Re : Problème debit avec une bier Maxx

bonsoir,
si le débit est très faible c'est qu'il n'y a pas de C02
il faut vérifier si la cartouche est bien positionne voir percé
il y a une petite resistance lors du vissage du support voir egalement si le capot est bien fermé et si tout est bien en place

Partager

3

Re : Problème debit avec une bier Maxx

verifie aussi le tuyau de sortie (cotes pousoir ) qui est pincé d'origine sur ma wunder et ma minéa (stockage oblige)

Partager

4

Re : Problème debit avec une bier Maxx

merci pour votre aide !

j'ai remplacé la cartouche de Co2, vérifier le branchement,régler le debir de co2 comme indiquer dan la doc. Je constate qu'il ya de la mousse !! mais niveau debit ca reste faible.

comparer à une tireuse "professionnelle" le débit doit il etre sensiblement le meme ou est normal qu'il soit nettement inférieur???

Partager

5

Re : Problème debit avec une bier Maxx

c'est vrai qu'il est légèrement inférieur à une pompe pro
mais avec une cartouche neuve et le bon réglage le verre se remplit en quelques secondes

Partager

6

Re : Problème debit avec une bier Maxx

j'ai régler mon problème! ja tireuse avait un probleme au niveau du détendeur. On me l'a echangée .

et depuis c'est nickel .:Joker_PDT_53:

Partager

Re : Problème debit avec une bier Maxx

Salut Lexx67, j'ai le même problème que toi.
Peux-tu me préciser où est le détendeur qu'on t'a changé.
Merci

Partager

8

Re : Problème debit avec une bier Maxx

en fait, on m'a changer la tireuse. Le détendeur ce trouve à l'intérieur derrière le bouton pour régler la pression.

Partager

9

Re : Problème debit avec une bier Maxx

salut lexx67 !

moi aussi j'ai un débit assez faible sur ma biermaxx et quand je tourne le bouton variateur de pression a fond sur II cela fait un bruit assez étrange, genre débit de gaz trop important qui ne peut s'ecouler, ca couine assez fort. Combien de temps te faut il pour remplir un verre maintenant ? car moi je suis plus proche de 20s que de 10s pour remplir un demi.

Merci de ta réponse.

Sinon les bieres tirées sont parfaites ca mousse, les bulles sont fines et legeres, la biere est tres bonne, je n'ai pas de probleme de fuite de CO2, tout est pafait sauf le débit qui n'est pas énorme.

Partager

10

Re : Problème debit avec une bier Maxx

salut !!

ça me rassure j'ai le meme debit que toi, il faut compter 20s pour tirer un demi. Il ne faut pas mettrele deit "à fond" sur II pour une biere blonde classique. Cette position est à utiliser pour les bieres genre Guinness.
mais la également losque je met le debit à fond, je constate le me phénomène de bruit que toi.
A++

Partager