Sujet : quels sont vos futs préférés?

en 5 ou 6l (ou meme en 4l puis que l'on parle jamais de ceux ci)!!
j'adore en 6l:
leffe (j'aimerais trouvé l'equivalent en 5l)
hoegarden
pils

en 5l:
cht'i
pas la ddf default/sad

et vous? si vous pouvez nous dire une marque avec vos appreciations????

Partager

Re : quels sont vos futs préférés?

Je n'ai pas testé beaucoup de bières en fûts (mais j'espère que ça va changer default/Manger (12))
J'ai bien aimé la despé (on arrête d'hurler dans le fond, merci), que je trouve bien meilleure en fût qu'à la bouteille, et la Stella en fût 6 litres.
Je testerai bientôt la Ch'ti en fût (je l'aime beaucoup en bouteille, alors qu'ai envie de tester).

Partager

Re : quels sont vos futs préférés?

Pour les futs Perfectdraft 6L que j'ai trouvés en Allemagne et maintenant tous goûtés !!!!

1)Diebels Alt bonne bière brune ambrée
2)Hasseröeder blonde agréable au goût
3) Franziskaner Weissbier bonne bière blanche allemande troublante
4)Becks Gold
5) Becks

J'ai mis ce soir  mon 2ième Fut Hasseröeder !!!

En attendant de trouver les futs Leffe Stella Hoegaarden ds le 68 !!!!!!
default/Manger (12)

Partager

Re : quels sont vos futs préférés?

moi je trouve la jupiler super bonne
Mes potes aussi, ideal pour des longues soirees je trouve

Partager

5 (modifié par al6280 09-02-2008 16:59:17)

Re : quels sont vos futs préférés?

La chti un régal dommage qu'il n'y ait pas de fut de 6l (je sais je ne suis pas objectif mais un chti ne critiquera jamais une bière du Chti)

Jusqu'à maintenant j'ai testé la STELLA et la LEFFE  en fut de 6L

la Stella est douce et convient bien pour les soirées entre amis elle passe bien et les femmes en boivent ce qui est une bonne chose comme ça elle ne nous interdisent pas d'en acheter.:Joker_PDT_53:
La LEFFE est excellentissime

Le Bonheur n'est pas une destination à atteindre mais juste une façon de voyager

Partager

6

Re : quels sont vos futs préférés?

Comme quoi les gouts et les couleurs....   moi c'est justement la leffe en 6L que je trouve affreuse......

Jupiler  powaaaaaaaa !!!!!  :Joker_PDT_21:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

7

Re : quels sont vos futs préférés?

C'est bizarre pour la leffe cat elle ne diffère pas beaucoup de celle en bouteille mais comme tu dis les gouts et les couleurs.
Bientôt je vais gouter une blanche mais je ne sais pas encore la marque le magasin où je me fourni a plusieurs amateurs et le gérant nous a dit qu'il allait en commander donc à voir.

Le Bonheur n'est pas une destination à atteindre mais juste une façon de voyager

Partager

Re : quels sont vos futs préférés?

En PerfectDraft.
La Leffe j'avais au début fait le comparatif avec des Leffe bouteille. Pas de différence de goût notable mais en pression la "texture" est bien plus agréable. Avec les petites bulles on a une impression de plénitude, le goût plein le palais et pas seulement sur la langue. Donc je n'achète plus de Leffe bouteille depuis longtemps.

La Stella je n'accroche pas trop. En pils je préfère la Jupi.

La Hoegaarden j'ai essayé ce n'était pas terrible. Peut-être à renouveler cet été s'il fait beau et chaud.

il fait beau

Partager

9

Re : quels sont vos futs préférés?

Moi perso j'adore la warsteiner en pils.
après en bière plus "lourde" la chti.
et aussi la chardon rouge par conviction !!!!!

Et pourvu que ça dure !

Partager