En ce qui concerne la vente de fut,
Je peux simplement confirmer que les 4 adresses parisiennes (750XX) vendent bien du fut Perfectdraft.
Si je peux néanmoins apporter une remarque, les prix ne sont pas du tout les memes. Pour Bistrxxxxxx les prix sont sur leur site(moi je suis allé à celui du Gentilly), pour la Soxx dx Maxx j'ai appelé, les prix sont bcp + cher (x2 x1,5!!!)et le commerçant... pas spécialement commercant!
Néanmoins les horraires d'ouverture ne sont pas les mêmes à vous de voir... la plage d'ouverture de sdm est bien plus large.
Sur Paris, si vous souhaitez avoir un rapport prix/horaire d'ouverture, il y a aussi le bootlegger... assez sympa au téléphone. néanmoins un peu cher.
Sinon, il y a aussi une société à Laigneville dans l'oise (60)(les pages jaunes:Joker_PDT_47:) qui fait le perfectdraft aussi! Les futs sont à un prix tres tres correct (Leffe et Stella simplement). J'y suis allé pour me procurer deux futs de Leffe et le monsieur m'a donné 6 verres Leffe et 150 sous bocks! Vraiment super sympa!
Les admins dites moi, s'il vous plait, si je peux donner les différents prix et horaires d'ouverture et eventuellement les noms des differents endroits que j'ai sites afin de faciliter le choix de nos amateurs de Perfectdraft?
Merci!
@+