Re : Leffe de Noël

Après l'essai français de l'an dernier (Leffe de Noël uniquement à la pression en fûts de 30 litres) la transformation de cette anée.

La "Leffe Kerst" sera une ambrée de 6,6°, épicée et fruitée, toujours distribuée en fûts pour CHR, mais aussi en canettes 33 cl

il fait beau

Partager

27

Re : Leffe de Noël

Une petite photo pour illustrer la discution... default/Joker_PDT_53

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC05316.JPG

Prix : 0.99€ l'unité sans la consigne

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Leffe de Noël

Christelle en a gouté ce WE, elle a été assez déçue. j'ai gouté .... et c'est très léger. c'est pas mauvais, mais ils servaient aussi de la Bush de noël et il y avait pas photo

C'est un produit leffe avec tout ce que ça sous-entend

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Leffe de Noël

Ce week-end, j'ai gouté une Leffe de Noël saison 2009-2010... Et je l'ai mieux aimé que lorsque je l'ai acheté en Décembre 2009.

La DLC était 3/2011

Elle avait plus de goût. Est-ce que c'est normal?

Partager

30

Re : Leffe de Noël

A priori la Leffe n'est pas une bière évolutive, étant filtrée et non-refermentée en bouteille, elle ne peut pas se bonifier avec le temps.

Partager

31

Re : Leffe de Noël

Bon je viens d'en boire une .... pas decu ni non plus conquis,  par contre si j'avais a chosir parmi la gamme de Leffe c'est elle que je choisirais. De couleur noire acajou j'ai ressenti un arrière gout de café, au final bonne bière mais il lui manque un de ces quelque chose pour en faire une de ces bières que l'on souhaite retrouver et regoutter avec plaisir.

Partager

32

Re : Leffe de Noël

Bu ce midi en pression,

Mouais bof, vraiment rien de transcendant… Une Leffe quoi…

C'est pas mauvais, mais ça n'apporte rien je trouve.

Partager

Re : Leffe de Noël

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/4036/t/p1b57be0t81ca31ku91een6n73703.jpg

Voici le format 75 cl et saison 2016-2017!

Verre : Leffe 33cl
Mousse : Dense blanche légèrement brunâtre
Couleur : Rouge foncé
Nez : quand on arrive déjà près de la bouteille décapsulé, elle dégage des épices, mais difficile à décrire!!!

Partager