Sujet : Leffe de Noël

Et oui la Leffe de Noël existe vraiment je viens de recevoir la confirmation en image,, mais pas en liquide malheureusement

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC-0498.JPG

Partager

Re : Leffe de Noël

pfff il pouvait plaisanter dessus le père Peste Sournoise, la voilà mdr!
on devrait lui imposer la dégustation!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Leffe de Noël

La page en entier

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC-0497-2--1.JPG

Partager

4

Re : Leffe de Noël

Pas trouvé d'info sur inbev.

Re : Leffe de Noël

C'est sur un petit livret que je reçois qui se nomme  Leffervescence

Peut être commander gratos sur  www.leffervescence.com

Partager

6 (modifié par Peste Sournoise 04-12-2007 21:27:24)

Re : Leffe de Noël

Elephant girl :
pfff il pouvait plaisanter dessus le père Peste Sournoise, la voilà mdr!
on devrait lui imposer la dégustation!

Je ne comprends pas ce que tu veux dire SOAD...?
De toute façon, on pouvait en déguster à Lille le jour de l'inauguration des Bières de Noël.


Belgitude :
C'est sur un petit livret que je reçois qui se nomme  Leffervescence

Oui, j'ai déjà reçu.
Concurrent direct de "Culture bière" de chez Heineken.

Y'a pas de raison, Kronenbourg va sortir le sien aussi !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

7

Re : Leffe de Noël

belgitude a écrit:

Leffervescence

Je sais, je le reçois, mais c'est pas belge, c'est français. Si c'est le même, tu as le perfecdraft avec la liste des points de vente en france.

Re : Leffe de Noël

oui ben c'est dedans num 8 page13

Partager

9

Re : Leffe de Noël

Oui, mais comme je dis, c'est français ce truc, pas belge. L'éditeur est à Roubaix. La leffe de Noel n'existe pas en belgique.

Re : Leffe de Noël

La bière est belge.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

11

Re : Leffe de Noël

ben justement c'est ça qui est triste, je crie au racisme !!!!!

A moins qu'il refile n'importe quoi aux français default/Joker_PDT_47 et le meilleur reste en belgique chauvinisme default/Joker_PDT_53

Partager

12

Re : Leffe de Noël

Le siège social d'Inbev se trouve à Armentières (France), et cotise au syndicat des brasseurs du Nord, qui organise le lancement des bières de noël... Donc, Inbev se doit simplement d'être présent à ce lancement, alors ils sortent une pseudo bière de noel spécialement pour cette occasion. Bière qui n'a pas vocation à être vendu en belgique. A mon avis ils ont peur d'être comparé au reste de la production de noël des autres brasseries.

13

Re : Leffe de Noël

Aprés les cours, un pote fétait la réussite d'un exam !!

Il a payé sa tournée de Leffe à tout le monde sauf à moi car j'ai pris une Triple Karmeliet !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

14

Re : Leffe de Noël

achtungbaby a écrit:

Je sais, je le reçois, mais c'est pas belge, c'est français. Si c'est le même, tu as le perfecdraft avec la liste des points de vente en france.

Moi aussi je le reçois!! mais ce n'est pas très régulier !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

15

Re : Leffe de Noël

AchtungB. > c'est inbev france qui est à Armentière, le siège social du groupe est à louvain (jusqu'à nouvelle heure : ils craignent les délocalisations comme ça a été le cas pour une partie de l'administratif qui est en Hongrie je crois...)

Partager

16

Re : Leffe de Noël

Oui c'est Inbev France, qui cotise au syndicat des brasseurs du nord, et qui lance la leffe de Noel. Nota ils ne brassent plus à Armentières, c'est juste un centre administratif.

17

Re : Leffe de Noël

le livret je l'ai recu 1 fois apres plusieur mois de retard !! depuis plus rien !! sniff
inscrit pourtant sur le site pour le recevoir !!

vais guetter ma boite au lettre !!

meme si je suis pas un adorateur de la Leffe !! sauf peut etre de la triple ou de la 9° (je vais surprendre)

reste pas un fan !!

il y a mieux et meilleur !! et au meme prix !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

18

Re : Leffe de Noël

J'ai reçu le nouveau numéro "spécial Noel" !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Leffe de Noël

Ben moi je me suis inscrit il y a deux mois et encore rien reçu, si un lien pour un sondage, grace auquel j'ai gagné 2 verres Leffe default/smile

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

Re : Leffe de Noël

Moi je suis abonné à "Lapétillance"
arf arf arf

il fait beau

Partager

21

Re : Leffe de Noël

moi à  la westvleterance.

22

Re : Leffe de Noël

a quand une rubrique livre ???

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

23

Re : Leffe de Noël

Tien pourquoi pas.

Re : Leffe de Noël

La Leffe de Noël n'existe qu'à la pression.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

25

Re : Leffe de Noël

Oui effectivement elle existe. Et cette année, elle était particulièrement bonne. On peut la trouver dans la plupart des bars proposant la Leffe blonde en pression. Cette année, elle est arrivé fin octobre début novembre, et on en trouvait déjà plus début janvier.

Comment la décrire... Elle est tellement appréciable... Elle a un degré proche de la Leffe blonde, mais beaucoup plus d'arômes et de nez...

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager