1 (modifié par mateomax 09-12-2007 18:57:25)

Sujet : Paniers et coffrets cadeau

Vanuxeem, ce sont eux qui font La Queue de Charrue?

Concernant Auchan il y a ça

Par contre j'ai eu ça comme doc mais ça ne concerne pas tous les magasins.
Il y a des promos valables je trouve!
Vous en pensez quoi?! :
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Auchan-du-14-au-24-decembre-1.jpg
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Numeriser0001.jpg

PS: Excusez moi si j'ai envoyé de trop gros fichiers mais je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas trop comment faire autrement

Partager

2

Re : Paniers et coffrets cadeau

Si ça passe, c'est qu'ils sont pas trop gros. Le script redimensionne les images si elles sont trop grosse, donc pas de soucis.

3

Re : Paniers et coffrets cadeau

Bon je ne risque pas de dévisager le forum alors!

Les trappistes à 10 € me tentent bien en passant et le pack Karmeliet.
Par contre l'Orval est un peu chére je trouve..

Partager

4

Re : Paniers et coffrets cadeau

L'orval est hors de prix oui, mais le triple karmeliet c'est encore pire.

Dans les 2 cas, 4 bières on va dire 1,5 € : 6 €. Le verre d'orval à 6 € et le verre de karmeliet à 9 € faut pas abuser...

5 (modifié par Mac1 09-12-2007 20:46:11)

Re : Paniers et coffrets cadeau

Non, il y à 3 euros de remise pour le pack orval ce qui le fait à 9.91 euros ( mais je suis d'accord avec toi sur le fait que celà reste quand même un poil chère...., mais bon c'est surement ma proximité avec le bénélux qui me fait dire ça, il faut penser aux autres..... )

Edit : je reviens sur ce que je viens de dire, dans la précipitation j'ai cru à une remise de 3 euros type déduction sur une carte fidélité par exemple mais je viens de m'apercevoir que le prix affiché en gros tiens compte de la réduc....   oui là c'est abusé !!!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

6

Re : Paniers et coffrets cadeau

9,91 pour le pack orval ça nous fait un verre à 3 €. La c'est plus que raisonnable.

7

Re : Paniers et coffrets cadeau

Non non c'est pas raisonable en fait ( j'ai édité mon erreur plus haut.... default/Joker_PDT_47 )

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Paniers et coffrets cadeau

Orval, 4 x 33 + 1 verre à 12,,91€ (remise déduite donc) , le prix à l'unité étant 1,23 avec la consigne, ça met le verre à 8 euros (7,99 pour être précis).
quoique je m'avance peut être un peu, le prix de 1.13 (+ vidange) que j'ai en tête étant probablement le prix par casier de 24.

et puis ces comparaisons c'est à partir des prix "hors coffret".

il faut savoir que, même en Belgique, les coffrets "cadeau" sont plus chers que l'achat à l'unité.
On paye très cher la présentation. Mais dans les contrées "reculées" c'est souvent le sul moyen d'avoir les verres.

Je ne peux que recommander de composer soi-même son "panier cadeau".

Par exemple, le coffret "Trappistes", je trouve dommage que ce soit la Trappe "blonde", justement celle qui a le moins de caractère (la triple et la quadruple sont des régals, et la Witte est carrément atypique.

il fait beau

Partager

9

Re : Paniers et coffrets cadeau

Ué, en plus il manque la westvleteren dans leur coffret default/Joker_PDT_47

10 (modifié par Didou 10-12-2007 14:07:52)

Re : Paniers et coffrets cadeau

Achtungbaby dit; qu'il manque la Wes....
Ca c'est sur, c'est un gros problème !!!

les prix restent chers, mieux vaut comme le disait guernoulle de composer soi méme son panier cadeau !!! default/Joker_PDT_53 au moins on n'est pas déçu !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Paniers et coffrets cadeau

Pour les personnes qui vivent éloignées de ces belles régions brassicoles, c'est pire.
Le coffret de Ch'ti, que je me suis offert dans la même enseigne la semaine dernière, m'a couté un peu moins de 9 euros, soit plus de 2.5 euros de plus que dans le Nord... Mais sinon, on ne trouve pas de Ch'ti autre que la normale c'est nous, et comme c'est une bière que j'aime bien, je me suis laissée tenter.

Partager

12

Re : Paniers et coffrets cadeau

Oui il ne faut pas trop se plaindre des prix dans le nord je pense...
Par contre je n'arrive toujours pas à avoir le 0032070210045 pour compléter le coffret... default/Joker_PDT_47

Partager

13

Re : Paniers et coffrets cadeau

default/Joker_PDT_52 default/Joker_PDT_52

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

14

Re : Paniers et coffrets cadeau

Tu veux completer ton coffret avec un caisse ?

15

Re : Paniers et coffrets cadeau

J'ai trouvé le coffret "itinéraire Belge" dans un hyper, prix 17.54 euros donc plus cher que les 14.50 euros du catalogue cité en haut default/Joker_PDT_44

BELGO (et/ou les autres) ce prix est il prohibitif?

Quoiqu'il en soit  cela en valait la peine car je vais pouvoir découvrir des bières difficiles à trouver dans ma région:
- la Gauloise
- la Brigand
- la Bruegel
- la Piraat
- la Blanche de Namur
- la St Benoît

Je connais déjà la Chimay Rouge et la Duvel.

Tiens je remarque que mon demi-mètre (59cm) est différent de celui de la photo du catalogue:
Pas de St feuillien mais une Brigand, une Duvel à la place d'une bière non identifiée, idem pour la Chimay Rouge.
Dommage Duvel et Chimay Rouge sont faciles à trouver.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

16

Re : Paniers et coffrets cadeau

17 € pour 8 bières ? ça fait plus de 2 € la bouteille, donc oui c'est cher.

17

Re : Paniers et coffrets cadeau

ben oui pour moi c'est très chéro, je n'ose pas vous mettre les pubs du moment pour ne pas vous faire du mal

Partager

18

Re : Paniers et coffrets cadeau

Bah envoie ça en MP !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

19

Re : Paniers et coffrets cadeau

Argh! Ils n'avaient pas le coffret des Trappistes à Auchan (j'ai même demandé au type d'aller voir en réserve). Quelle bande de nazes...
Je suis allé finalement "A Les Chopes" à Lille. Dispos là-bas en Trappistes: Achel blonde et brune, Rochefort 8 et 10 (il venait de vendre la dernière 6), WestMalle triple et double, Chimay la totale (bien sûr), Orval mais plus de Trappe...
Pour le reste pas mal de coffrets dont un de six bières du Nord-Pas-de-Calais.
Ils ont aussi un petit sauciflard au Maroilles très sympa...
Bondé par contre ce vendredi!!

Partager