26

Re : Installation d'un fut perfectdraft sur wunderbar

Jene sais pas ou tu l'as achetée mais moi je retourne chez le gars qui me l'a vendue et je lui dis voilà ou tu me montre comment cela fonctionne exactement ou tu me la rembourses car pour moi, il y a un problème.

Partager

Re : Installation d'un fut perfectdraft sur wunderbar

C'est effectivement ce que je vais sans doute faire.  J'espérais pouvoir trouver une solution avant de retourner une pompe que j'ai attendue pendant 4 mois et que je voulais utiliser pendant cette période de vacances.

Partager

28

Re : Installation d'un fut perfectdraft sur wunderbar

Perso je suis contre les pompes car je me vois mal boire toujours la même bière pendant 1-2-3 semaine, mais avoir le nombre de post sur les pompes dans le sens un peu négatif de la chose, personne n'a encore pensé à se regrouper et aller frapper chez le constructeur et lui décrire vos problèmes qui si on recoupe tous les post est toujours les problème de fûts ou de mousse.

Partager

Re : Installation d'un fut perfectdraft sur wunderbar

J'ai posté une requête par mail auprès de mon revendeur (pompe à bière) en leur expliquant le probleme, il m'ont immédiatement fait parvenir un nouvel adaptateur qui fonctionne parfaitement. Je pense que le souci provenait du joint (le second est plus épais sur le nouvel adaptateur). Alors, n'hésitez pas, faites jouer le SAV et la garantie !!!

A+

Partager