26

Re : Cantillon 50°N-4°E

Bonjour a tous , voila après avoir visité les marchands de west et étant servi , je me suis dit tient tient j'irais bien j'usque chez Cantillon à Bruxelles , surtout que leur bière a fait l'objet il n'y a pas tellement longtemps d'un reportage sur FR3 et ou on disait que l'on y venait du monde entier , et j'ai acheté de la Gueuze bio de base ainsi que de la Kriek à base de grillottes
et avant hier après un repos de +/- une semaine j'ai goutté les deux  default/Manger (10)
Conclusions : c'est bien connu tout les goûts sont dans la nature  default/Joker_PDT_31  mais pour moi c'est non avec un grand N je ne vois pas ce qu'il y d'agréable la dedans à part un arriére goût d'eau de vaisselle , en fin de boûche un goût de moisi et pour couronner le tout aigre à souhait comme du vinaigre default/Joker_PDT_42 plus complexe que ça je ne vois pas ????
A+++
Alberico

Partager

27

Re : Cantillon 50°N-4°E

Déjà poster dans le bon post ne serait pas de peu, ici c'est le post de la 50°N-4°E pas La gueuze Cantillon ou la Kriek.

Je peux comprendre que tu n'apprécies pas, mais de là à dire qu'il n'y a rien d'agréable default/Joker_PDT_12 , surement ton palais qui est trop novice en la matière.

Partager

28

Re : Cantillon 50°N-4°E

KICK THIS F...... NOOB OUT A HERE NOW!  default/Joker_PDT_44













ou je le tu de mes mains.

Bière amicalement DAVID default/wink

29

Re : Cantillon 50°N-4°E

Resalut , pour le bon post sorry je ne savais lequel  prendre , j'ai pris un post " Cantillon " parmi d'autres car je n'ai pas vu
gueuze ou kriek Cantillon
Je comprend totalement que d'autres peuvent apprécier  , je ne donne que mon simple avis sur ce produit , et qui d'ailleurs dans mon entourage , frère et amis proches est plus que partagé , l'un d'entre eux est allé après moi achéter une " Grand Cru Bruocsella" sait-on jamais !!!!!!! et il m'a dit que ce que j'avais bu ce n'était rien à côté  default/Joker_PDT_12  default/Joker_PDT_12
Pour moi avec ce produit il n'y a pas de juste milieu on aime ou on aime pas , c'est comme pour le wisky , il y en a tellement qui apprécie ça et moi j'en ai horreur a même titre que le pastis , tout les goûts sont dans la nature
A++++
Alberico

Partager