Sujet : Règlage de température sur wunderbar cooler

Amis de la bière bonjour !
Un petit soucis avec la wunderbar cooler :Comment règler la température ?
En effet le dispositif refroidi la boisson jusqu'à 1 degré avant de s'arrêter, malgré le reglage du thermorégulateur sur position "haute", est-ce une panne du thermorégulateur ?
Merci de votre réponse.

Partager

2 (modifié par Lightsaber 29-12-2007 23:53:36)

Re : Règlage de température sur wunderbar cooler

Hi, en ce qui me concerne, la température descend jusqu'à 3 degré, puis le ventilo s'arrete. Et ca se remet en marche lorsque la température remonte (au bout d'une dizaine de minutes). Mais j'ai changé le ventilo dès le début pour un silencieux, ca me saoulait trop..... donc peut- etre que ca ne réagit pas de la meme facon que pour les machines toute d'origine

Bref, ca n'est jamais descendu jusqu'à 1 degré

Partager

3

Re : Règlage de température sur wunderbar cooler

Température déjà bien basse, il ne faudrait pas que cela gèle avec pour risque de voire disparaitre les bulles de la bière.
On veux boire de la bière pas sucer des glacons "gout bière".

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

4

Re : Règlage de température sur wunderbar cooler

3°, c'est bien trop froid pour une bière (enfin à mon goût).

Re : Règlage de température sur wunderbar cooler

moi la seule fois qu'elle est tombée à 1degré, c'est au début, quand mon ventilo me saoulait ( avant que je ne le change) et que j'avais glissé des glacons dans le compartiment à coté des futs, et que je l'avais mise hors tension ... On la rebranchant dans la soirée, je me suis appercu que la temperature etait tombé à 1 !! lol
sinon, c'est une methode qui marche pas trop mal quand on dose bien : je refroidissais dans mon garage jusqu'à 4 ou 5 degres, pour pas etre embeté avec le bruit.. puis 10 minutes avant la soirée, je la mettais dans mon salon, avant qure les potes n'arrivent, je la banche pas, comme ça : zero bruit , plusqieurs glacons pour pas que la temperatures ne remonte.... et en general, ca montait pas à plus de 6 en 4 heures .....le fut etait fini dans la soirée , pas de prob ..

Partager