1 (modifié par homerdalor 03-01-2008 20:54:10)

Sujet : Bières allemandes et alsacienne

.

Partager

Re : Bières allemandes et alsacienne

Bonjour,
Peux-tu faire un tour du côté des règles d'utilisation du forum, s'il te plait ?

il fait beau

Partager

3 (modifié par homerdalor 03-01-2008 20:54:30)

Re : Bières allemandes et alsacienne

.

Partager

Re : Bières allemandes et alsacienne

apologie de la consommation excessive de boissons alcoolisées.
Les bières, bonnes ou pas, se boivent avec modération, d'où la modération.

(attention j'ai un humour un peu spécial, j'aime bien quand on ne comprend pas tout de suite)

il fait beau

Partager

5 (modifié par homerdalor 03-01-2008 20:54:52)

Re : Bières allemandes et alsacienne

.

Partager

6

Re : Bières allemandes et alsacienne

"se pêter la gueule", c'est responsable et adulte ?

désolé, mais la liberté d'expression se limite au droit et aux règles du forum. Ne pas confondre liberté d'expression et propos assimilable à une apologie de la consommation immodérée d'alcool. Nous sommes un forum responsable et ne pouvons tolérer ce genre de propos.

7 (modifié par homerdalor 03-01-2008 20:55:13)

Re : Bières allemandes et alsacienne

.

Partager

8 (modifié par homerdalor 03-01-2008 20:57:05)

Re : Bières allemandes et alsacienne

pouvez vous fermez mon compte car ce forum avait l'air bien mais vous vous prenez trop au sérieux

Partager

Re : Bières allemandes et alsacienne

Le site est sensible par nature, de par son objet, à des débordements.

La consommation d'alcool n'est pas encore interdite à ce que je sache, et une consommation modérée ne pose pas, en l'état actuel des bonnes moeurs, de problème moral particulier.

ça tombe bien parce justement ce dont on parle ici, c'est de dégustation attentive et de consommation modérée. Donc même sans avoir besoin d'entrer dans le débat légal, les propos que j'ai modérés étaient contraires à l'éthique de ce forum.

Effectivement on parle de bière sur ce site, mais tu n'y trouveras pas de citations du genre

"une bonne bière pour se bourrer la gueule qui fait pas mal à la tête".

Donc effectivement on ne peut pas dire tout ce que l'on pense, tu ne trouveras pas ici de propos racistes, d'incitations au meurtre, d'apologie de la pédophilie, par exemple. J'appelle ça de la responsabilité.

**edit : mince j'ai été trop long**
Nous hypocrites ? Tu crois qu'on s'amuse à modérer sans relever les anomalies ?
Comment on fait pour se désinscrire? il suffit de demander la fermeture de ton compte.
Pour le moment tu as demandé "comment on fait ?" c'est ambigü

il fait beau

Partager

Re : Bières allemandes et alsacienne

homerdalor a écrit:

pouvez vous fermez mon compte car ce forum avait l'air bien mais vous vous prenez trop au sérieux

C'est la modification du message précédent qui était

homerdalor a écrit:

comment fait on pour ce desinscrire de ce forum d'hypocrite???

c'était la dernière "contribution" de notre ex-membre, après effacement de ses précédents messages.

navrant

il fait beau

Partager

Re : Bières allemandes et alsacienne

oué maintenant j'vé plus pouvoir répondre vous alez vous lecher sur moi je dommande la suppression de tout ce ke j'ai pu écrire sur ce sujet et ce ke l'on a cité de moi

Partager

Re : Bières allemandes et alsacienne

"..." était la conclusion de OH-merde-alors...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Bières allemandes et alsacienne

désespérant. Je ferme

il fait beau

Partager

14

Re : Bières allemandes et alsacienne

Nous n'allons pas supprimer cette magnifique prose, mais la conserver. Cet individu sera banni, mais nous conservons toutes les données concernant ses connexions. ça pourra toujours servir si on nous demande les stats de connexion pour cet individu faisant l'apologie de l'alcoolisme.