26

Re : Les brasseurs de Lorraine

oui, une belle entreprise primée et renommée.... reste à voir la transparence Monsieur BLONDEAU!!! default/Manger (10) allez... je te paye un coup si tu dis qui tu es!!!!   Merci à ton blog de t'avoir retrouver et à Achtungbaby pour le suivi!!! default/Joker_PDT_53

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

27

Re : Les brasseurs de Lorraine

Ah il y a de la publicité cachée...
Enfin c'est pour la bonne cause : des brasseurs locaux et non de super énormes brasseries.

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : Les brasseurs de Lorraine

Ah non démasqué! lol
A vrai dire fallait être aveugle pour ne pas le voir...
Bon on boit un coup?

29

Re : Les brasseurs de Lorraine

Allez à la tienne,
peux tu me filer par mp ton site ou l'adresse de ta brasserie stp je serais intéressé.
Merci d'avance.

Et pourvu que ça dure !

Partager

30

Re : Les brasseurs de Lorraine

Ben tu dois le savoir, c'est toi qui est à l'origine de ce sujet...

31

Re : Les brasseurs de Lorraine

Je les avais pas reconnus...
Quelle honte !!!

Et pourvu que ça dure !

Partager

32

Re : Les brasseurs de Lorraine

on vient de me faire savoir que les brasseurs de lorraine ont des soucis avec leur bière de l'ASNL??? elles explosent à la t^te du client, dont un assez blessé à l'oeil??? Info ou intox???? les raisons???

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

Re : Les brasseurs de Lorraine

Info et intox!
Un journaliste a voulu nous faire du préjudice pour une bouteille qui mousse!
Après analyses auprès de l'IFBM, il s'avère que cela vient du malt, vous connaissez le phénomène du gushing??
Eb tout casn si ce n'est pas déjà fait, demandez systématiquement une analyse à votre malteur, la récolte 2007 a été catastrophique à ce niveau là!
Et même après explication le journaliste nous en met plein la gueule, pigiste!

34

Re : Les brasseurs de Lorraine

moisissure du malt!!!!! ben oui, mauvaise récolte!!! default/gun2
moi aussi, sur ma 33 cl quelques bouteilles mousse à l'ouverture!!! alors que sur la 75 cl, jamais... va-savoir!!! default/Joker_PDT_50
on est quand même lié au climat!!!!!

Malterie du Chateau????

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

Re : Les brasseurs de Lorraine

Oui, malterie du chateau mais plus pour longtemps...

36

Re : Les brasseurs de Lorraine

pourquoi???

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

37 (modifié par brasseur54 20-03-2008 10:05:41)

Re : Les brasseurs de Lorraine

Et bien à vrai dire, ils n'ont pas très bien réagit quand nous avons eu le problème donc nous avons pensé à changer de fournisseur...
De + nous n'en somme pas à notre 1er souci avec eux... mais c'est une autre histoire...

38

Re : Les brasseurs de Lorraine

Je viens de trouver la biere de printemps des brasseurs de lorraine. Y aura-t-il une biere de noel un jour?

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Les brasseurs de Lorraine

Surement...
Cette année nous avons fait une loroyse d'hiver, blonde triple non filtré qui a très bien marché en CHR (Café Hotel Restaurant), nous n'avons fait que des fûts mais l'année prochaine on fera peut-être des bouteilles, on verra...

Re : Les brasseurs de Lorraine

Allez je tombe sur ce post alors je rajoute mon petit grain de sel juste pour dire qu'à mon palais une loroyse vaut bien une bonne leffe ! nah !

Partager

41

Re : Les brasseurs de Lorraine

houla, pour relancer ce post tu y va fort !!!

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : Les brasseurs de Lorraine

Et bien je trouve que c'est un très bon compliment, merci!

43

Re : Les brasseurs de Lorraine

être comparé à une leffe... est bien un compliment ? default/Joker_PDT_31

44

Re : Les brasseurs de Lorraine

Effectivement c'est agréable.

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : Les brasseurs de Lorraine

C'est mieux que si c'était moins bien.

(décodeur : c'est mieux que d'être comparé avec une Heineken)

(correction : c'est moins pire que d'être comparé à une Heineken)

(décodeur again : ne croyez pas que la Heineken soit la bière que je déteste le plus, il y en a certaines dont j'ai finalement décidé qu'elles n'existent même pas)

(précision : dans mon espace spatio temporel s'entend)



(non je n'ai plus rien à ajouter)

(ah si : la Loroyse je ne connais pas)

il fait beau

Partager

Re : Les brasseurs de Lorraine

Et bien la Loroyse est le produit phare de notre gamme, une vraie blonde triple à 8% qui a permis à la brasserie de se lancer et d'exister...

Re : Les brasseurs de Lorraine

Encore une profanation de topic, sorry !
Juste pour dire que pour moi maintenant la Loroyse est supérieure à la leffe !
Testez celle d'hiver vous ne serez pas déçu !

Partager

48

Re : Les brasseurs de Lorraine

Je rentre sur nancy pour la st nicolas je vais en profiter pour faire le plein !:Manger (12):

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : Les brasseurs de Lorraine

C'est la 1ère année qu'on fait la Loroyse d'hiver en bouteille et j'avoue que ça marche très très fort!
On l'avait faite en fût de 30L l'année dernière et on avait eu une grosse demande donc on a décidé de la sortir en bouteille de 33cL...

@.: Perso, je trouve aussi la Loroyse bien meilleur que la Leffe mais vous allez me trouver chauvin...

Re : Les brasseurs de Lorraine

Disons que c'est certainement comme la ch'ti et la pelforth, elles ne jouent pas dans la même cours.

Partager