Sujet : Wunderbar BD-WBC-002

Salut à tous !

Je viens de recevoir en cado de Nawel une Wunderbar BD-WBC-002. J'aurais aimé avoir quelques confirmations :

1. cette tireuse est-elle compatible avec tous les mini-fûts ?

2. ce modèle est-il compatible avec le kit CO2 ? si oui, quel est l'intérêt de ce kit ?

3. j'ai lu quelques posts sur le ventilo bruyant. Pourriez-vous me dire où trouvez le fameux ventilo silencieux de remplacement ?

Je vous remercie par avance de votre aide et de vos réponses

A++

Partager

2

Re : Wunderbar BD-WBC-002

Salut,

En 2 mots:

1. oui
2. non
3. Il faut acheter un ventilo pour PC donc dans les magasins ou sites Web qui vendent du matos informatique.

A+

Partager

Re : Wunderbar BD-WBC-002

Salut,

pour compléter Pokey : le kit CO2 a pour but de conserver plus longtemps la bière (c'est à dire l'empecher de s'éventer) des futs qui ne contiennent pas de CO2 (donc tous les futs sauf Perfect dradt et Heineken). Mais si c'est pour boire le fut en une soirée, pas vraiment d'intérêt.

J'ai aussi changé mon ventilo. C'est un ventilateur silencieux qui tourne jusqu'à 1600 tour/min et de taille 12cm (format de ceux pour les PC). Je l'ai installé dans le même sens que celui d'origine (souffle vers système de refroidissement), et cela refroidit très bien mais fait beaucoup moins de bruit.

@+

Partager

4

Re : Wunderbar BD-WBC-002

Mais encore une fois: le kit CO2 n'est pas compatible avec la Wunderbar BD-WBC-002.

A+

Partager

5

Re : Wunderbar BD-WBC-002

Bonjour,

Il me semble que le modèle BD-WBC-002 est la version Pro sans CO2, donc normalement le ventillo ne fait pas de bruit.
En tout cas, la mienne est très silencieuse.

Partager