26

Re : La DeuS

Tout dépend de quel point de vue on se place... grrrrr default/gun2

Partager

27

Re : La DeuS

Ben, une bière belge en France , ça reste de l'importation. Avec les coûts qui en découlent.
Une Killian's par exemple vaut facile 5 à 6€ les 6x25cl en France. C'est pas très cher et ça se rapproche des prix pratiqués en Belgique sur des bières belges.
Bon, au Luxembourg, ils pratiquent la TVA à 5%, forcément ça aide default/Joker_PDT_53

In Biber Veritas...

Partager

Re : La DeuS

Killian's est française...nordiste à son origine...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

29

Re : La DeuS

Oui, je sais, c'est pour ça que je l'ai prise en exemple. J'aurais dû dire Kro ou Kanter, mais je préfère la Killian's...

Sinon, pour revenir à la Deus, ou la Malheur, le degré d'alcool étant assez élevé, est-ce que ça ne se fait pas trop ressentir après 2 flûtes ou à l'instar du champagne, 2 flûtes passent très bien ?

In Biber Veritas...

Partager

Re : La DeuS

Excuse moi Guybure...je n'avais pas percuté...
default/Joker_PDT_52
2 flûtes à champagne, ça va...
2 verres de 25 cl..c'est moins évident...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : La DeuS

A l'instar du champagne, 4 flûtes passent très bien aussi

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : La DeuS

Attention les gars, vous frôlez l'apologie de la débauche ! default/Joker_PDT_43

Partager

33

Re : La DeuS

la débauche pour 4 malheureuses flûtes de bière ! default/Joker_PDT_52

Partager

Re : La DeuS

Humour, humour, je précise.

Partager

Re : La DeuS

J'ai bien compris, n'empêche qu'à l'occasion des fêtes  je fais quand même une piqûre de rappel dans "bières et santés"
Dégustez avec modération
Et une fois n'est pas coutume je me le met même en lien dans ma signature

il fait beau

Partager

36

Re : La DeuS

De même mon cher ., de même default/Joker_PDT_43

Partager

37

Re : La DeuS

Bonjour,

je suis à la recherche d'une Deus (ou deux même)...

Impossible d'en trouver !

Parmis vous y aurait-il une âme éclairée (et actualisée lol) qui pourrait me dire où trouver ce nectar dans le secteur de Messancy, Arlon,... (soit dans le secteur proche de la France et du Luxembourg)

Merci d'avance default/wink

Partager

38

Re : La DeuS

@ gnome : fait des recherches sur internet pour savoir s'il n'y a pas de cave à bières près de chez toi ou peut être dans un supermarché au Luxembourg.

Partager

39

Re : La DeuS

A Arlon il y a un caviste qui en a, sinon tu peux peut-être en trouver (si tu as de la chance) au carf**** de cette même ville. Après les tarifs ne sont pas pareil.  default/Manger (10)

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

40

Re : La DeuS

@ Keugs : j'ai, bien sûr, déjà fait une (même plusieurs) recherches sur internet... Mais le problème est que la Deus n'est pas un produit courant...
Je trouve bien des connaisseurs sur certains forums (dont celui ci) qui donnent leurs adresses de magasins, mais soit elles sont bien trop loin, soit il n'y en a pas actuellement.
D'ailleurs dans la dizaine de magasins, qui devaient avoir de la Deus, dont j'ai trouvé les références sur le net et où je suis allé... Et bien les vendeurs et vendeuses ne connaissaient même pas la Deus...

@ Shyne : Ok, merci, prochaine fois que je passerais à Arlon, j'irais voir voir ce carf****

Sinon, si d'autres on de bonnes adresses actuelles, je reste toujours preneur

Merci

Partager

41

Re : La DeuS

Dans le secteur du sud aussi pendant qu'on y est sa serait simpa.
Mais a mon avis je réve un peut



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : La DeuS

beaucoupt !

il fait beau

Partager

43

Re : La DeuS

je veute et je peute default/Joker_PDT_52

44 (modifié par eManu 26-02-2009 19:02:58)

Re : La DeuS

Salut, j'ai quelques bouteilles de Deus dans ma cave, et je peux en vendre une sur ebay si quelqu'un est intéressé, a titre perso.   (je suis en I.D.F. 95)  Il y a quelques mois, j'ai mis à vendre une bouteille, mais il n'y avait pas de preneur. Je les achète à Bruxelles pour à peu près 11 Euros.

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-stfeuillien.jpg[/img]

Partager

45

Re : La DeuS

je ne sais pas si les régles du forum permettent cela? à moins que tu vends la bouteille à son prix d'achat à un membre du forum c'est à dire 11€

Partager

46

Re : La DeuS

Les règles du forum n'interdisent pas de revendre des bouteilles à partir du moment où l'objectif n'est pas de tirer un profit. Donc je n'y vois pas d'objection dans ce cadre.

47

Re : La DeuS

à 11€ ça m'interesse (sur Paris)

Partager

Re : La DeuS

oui mais en fait PERSONNE ne revend jamais ses bouteilles à prix coûtant belge, et on ne va pas pourrir les discussions sur les bières par des petites annonces.
Ceux qui voudraient me faire mentir passent leurs "annonces" dans "prix des bières"

il fait beau

Partager

49

Re : La DeuS

Allez, je retente une nouvelle chance:
Et sur Liège, est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse où trouver de la DEUS ???

Partager

50 (modifié par Sam1455 19-05-2009 20:37:32)

Re : La DeuS

ketwi a écrit:

à 11€ ça m'interesse (sur Paris)

moi aussi... je t'en prends une caisse...

Gnome a écrit:

Allez, je retente une nouvelle chance:
Et sur Liège, est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse où trouver de la DEUS ???

Essaye à "L’Antre du Vaudrée" (130 rue Saint Gilles, Liege) tel : +32 (0)4 223 18 (passe un coup de fil avant quand même)

Partager