Sujet : cadeau empoisonné!

salut,
moi c'est céline, et pour l'anniversaire de mon mari mes bparents lui ont offert la "beertender seb 80", au debut nous étions ravis car on adore ça la bonne biére, mais là en cherchnat sur le net, on ne trouve que la heineken, un truc de dingue tout de même car on aima pas cette biére, nous sommes plûtot "biére belge gouteuse"!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc en fouinant j'ai trouvé ça
## lien commercial supprimé ##
a votre avis je peux croire ou pas le site qui dit que c'est compatible
merci d'avance

Partager

2

Re : cadeau empoisonné!

Je rappelle que les liens vers des sites commerciaux sont interdit dans le forum...

L'appareil seb n'est compatible qu'avec les fûts heineken.

Re : cadeau empoisonné!

celyerwan a écrit:

nous sommes plûtot "biére belge gouteuse"!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus goûteux en bières belges en fûts, c'est la Leffe et il faut une Perfectdraft ou une wunderbar.

si vous avez la même conception que moi de la "bière belge goûteuse" ça reste insuffisant.

Conclusion : les pompes domestiques, c'est pas compatible avec ce critère, c'est forcément d'une autre utilité (la bière qui se boit "comme ça", facilement, avec convivialité)

il fait beau

Partager

Re : cadeau empoisonné!

Conclusion : les pompes domestiques, c'est pas compatible avec ce critère, c'est forcément d'une autre utilité (la bière qui se boit "comme ça", facilement, avec convivialité)

Pas tout à fait daccord quand on voit la variété de futs et de producteurs disponibles, pour des machines comme la Minéa
Je trouve qu'il y a de quoi tester des variétes assez différentes

Partager

Re : cadeau empoisonné!

oui mais il est vrai qu'on s'ouvre plus facilement une petite biere, comme ca à l'improviste, qu'un petit fut...:wink:
les tireuses restent tout de même ciblées pour boire entre amis, une plus grande quantité, sur une durée assez courte (difficile de se boire un fut tout seul en 24h...)

Partager

6

Re : cadeau empoisonné!

guernoulle a écrit:

Le plus goûteux en bières belges en fûts, c'est la Leffe et il faut une Perfectdraft ou une wunderbar.

si vous avez la même conception que moi de la "bière belge goûteuse" ça reste insuffisant.

Conclusion : les pompes domestiques, c'est pas compatible avec ce critère, c'est forcément d'une autre utilité (la bière qui se boit "comme ça", facilement, avec convivialité)

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !
c'est sympa de proposer une ptite pils aux potes avec ma tireuse à bière mais alors qu'est ce que les bières belges nous manquent après quelques gorgées ! et on pleurt en regardant notre tireuse à bière....

Partager

Re : cadeau empoisonné!

achtungbaby a écrit:

L'appareil seb n'est compatible qu'avec les fûts heineken.

Bientot PELFORTH !!!

Partager

8

Re : cadeau empoisonné!

un jour... peut-être...

Re : cadeau empoisonné!

courant d'année  très bientot
Source :  un commercial Heineken

Partager

10

Re : cadeau empoisonné!

ça ne ferait alors que 2 bières, on est très loin de la diversité...

11

Re : cadeau empoisonné!

A mon avis, je jour où on trouvera une large gamme de fût PerfectDraft en supermarché
HK et KRUPS seront forcés de faire bouger les choses...
Ils doivent estimer que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour le moment.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

12

Re : cadeau empoisonné!

Je suis d'accord avec toi sur ce point. A mon avis le marché n'est pas encore assez mûr.