Sujet : Problème opercule BierMaxx

Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci avec ma pompe à bière Bier Maxx comme le titre l'indique (et oui pas cool).
Donc je demande âme charitable pour m'aider à le résoudre.
Alors après une longue inutilisation (1 ou 2 mois) je veux me refaire une petite pression maison et la problème! Pas de gaz dans le fût, après vérification tout été bien en ordre, cartouche bien branchée fût correctement installé. Bref, pas de pression. Donc j ai démonté la machine pour voir d'ou provené le problème.

Je me suis alors rendu compte qu'il y avait une petite opercule qui permet de faire entrer le gaz dans le fût et pas en ressortir. Sauf que a priori le gaz ne rentré plus du tout dans le fût donc mon Bier Maxx était devenu une simple fontaine réfrigérante.

J'ai donc fait une minuscule entaille dans cette opercule en me disant qu'avec la pression provenant de la cartouche le gaz il resterait dans le fût. Ca a fonctionné sur un fût et demi puis après le gaz s'échappait sans cesse. Et inutile de vous dire la galère pour installer les fûts avec la pression qui sort en permanence.

Donc voilà mes questions :
- Est ce que qq un a déjà eu ce problème et si oui bien entendu comment le résoudre.
- Ensuite si non serait-il possible de racheter cette petite opercule en plastique (    ou caoutchouc) transparent        qui se situ juste avant le tube plongeur dans le système d'injection de gaz...
- Enfin si quelqu'un a une quelqu'autre idée à soumettre ... ??

Merci a tous d'avance

Partager

Re : Problème opercule BierMaxx

Personne n a de solution pour moi ????
Personne n a de problème avec son BierMaxx sniff pas de chance

Partager