Sujet : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

bonjour à tous.je n'arrive plus a retirer le tuyau de distribution de l'adaptateur bleu de ma wunderbarcooler pro.Meme en le plongeant dans l'eau brulante ou vapeur,il reste colle!que puis-je faire?merci à tous

Partager

2

Re : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

Un peu barbare, mais en dernier recours tu coupes.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

3

Re : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

s'il faut couper et changer de tuyau à chaque fois que l'on veut nettoyer....personne n'aurait une autre solution?comment faites vous avec votre wunderbar?merci

Partager

Re : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

pourquoi n'arrives tu plus à le retirer ? Il est plutot collé ou plutot coincé (car trop serré) ?

Partager

5

Re : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

merci.on dirait qu'un vide d'air s'est forme et que ca fait ventouse.j'ai le meme pb avec le tuyau d'arrivee d'air du compresseur.alors je sais pas...

Partager

Re : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

peux-tu faire une photo ? je n'arrive pas à visualiser ton problème.

As-tu essayé de souffler dedans pour "contrer" ce vide d'air ?

Partager

7

Re : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

Tire le levier de ta machine pour permettre a l'air de rentrer dans le tuyau sinon tu passes une aiguille ou meme un cure dent le long de la partie plastique de l'adaptateur a rentrer entre le plastique et ton tuyau

Et puis ca va le faire,moi aussi a chaque fois que veut nettoyer les tuyaus son "raide" a sortir mais en tirant bien dessus ils viennent, de toutes facons ils n'ont pas le choix.

Partager

8

Re : comment retirer les tuyaux?(Wunderbarcooler pro)

Ca m'est arrivé une fois j'ai utilisé une pince à dénuder les fils electriques et c'est venu sans forcer

Le Bonheur n'est pas une destination à atteindre mais juste une façon de voyager

Partager