Sujet : Où acheter de la bière englaise en France ?

Bonjour à tous,

je suis un petit Suisse à l'accent traînard qui a la particularité d'aimer la Premium Bitter anglaise ou Pale Ale. Il se trouve que la Suisse est plutôt mal dotée niveau choix pour ce genre de bières, alors j'ai pensé aller voir dans un supermarché du côté de Pontarlier, si j'y trouve mon bonheur ... D'une manière générale, quel magasin (ou chaîne de magasins) conseillez-vous dans ce sens ?

Merci à tous.

Partager

2

Re : Où acheter de la bière englaise en France ?

Quand je suis dans d'autres régions que le nord, je meilleurs moyen de trouver du choix en bière reste les grandes surfaces.

3

Re : Où acheter de la bière englaise en France ?

Ouais mais laquelle ? Continent, Leclerq, Carrefour ou quelque chose du genre ?

Partager

4

Re : Où acheter de la bière englaise en France ?

Je crois pas qu'on trouve facilement des bières anglaises en supermarché... je dirai même que je ne me souviens pas d'en avoir vu une seule... tes amis sont les petits épiciers anglais... il y en a partout où des familles anglaises sont installées, et en plus, c'est souvent pas cher... en poitou charente, ça se trouve très facilement, mais bon, c'est parce qu'il y a gavé d'anglais... en savoie peut etre ?

sinon, le comptoir irlandais, chaine de magasins ou tu trouves des bières sympas à des prix beaucoup moins sympas...

Partager