Sujet : pompe wunderbar cooler

bonjour, je viens d'acheter une wunderbar cooler et j'ai suivi les instructions d'installation pour un fut de 5 l mais bien que j'ai fait ce qu il fallait je ne parviens pas à avoir de la biere le locquet de l adaptateur jaune est pourtant sur ouvert
pouvez vous m aider car je ne trouve pas le probleme ?
merci d'avance

Partager

2

Re : pompe wunderbar cooler

Bonjour dave62,
As tu branché le module CO2 ou le compresseur?
Ton tuyau de sortie est-il pincé?

a+
Potiol

Partager

3

Re : pompe wunderbar cooler

il n'y a pas de module co2 sur ma pompe, quand j ouvre le couvercle et le referme, la pompe se met en route mais quad j'abaisse la canette pas de bière qui arrive
j'enrage !!!!:Joker_PDT_49:

Partager

4

Re : pompe wunderbar cooler

Surement un problème de tuyau pincé.
Fait bien passer le tuyau de sortie dans l'attache prévue à cet effet sinon le couvercle appui sur la durite et ... pas de bière en sortie.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

5

Re : pompe wunderbar cooler

faut il laisser un tuyau long et un court ou mettre les 2 tuyaux courts ?

Partager

6

Re : pompe wunderbar cooler

Le tuyau long pour la sortie de la bière, a verifier s'il n'est pas pincé.
Le tuyau court pour l'alimentation en air, verifier s'il permet l'arrivé d'air dans le fût. Il y a un sens de marche, car il y a un systeme anti-retour qui protege la pompe. Tu souffles dans le tuyau et tu trouveras le sens de fonctionnement.
Impossible de brancher 2 tuyaux courts. As tu branché un fût de 5 litres normal ou un fût type Beertender?

a+
Potiol

Partager

7

Re : pompe wunderbar cooler

j'ai branché un fut 5 l classique et mes tuyaux ne semblent pas pincés, j'ai verifié et essayé en laissant le couvercle ouvert pour etre sûr en appuyant sur le locquet et toujours pas de bière

Partager

8

Re : pompe wunderbar cooler

Reverifier les branchements? Surtout le tuyau d'alimentation d'air, Il y a un sens d'utilisation...
L'adaptateur jaune a une entrée d'air, est-elle bouchée?
As tu placé  un bouchon en plastique (avec un trou pour y faire passer l'adaptateur jaune) a la sortie du fût?
Il y a combien de temps que ton fût est ouvert car comme tu n'as pas de systeme CO2 la biere va perdre rapidement ses caracteristiques.

a+
Potiol

Partager

9

Re : pompe wunderbar cooler

ca y est j'ai résolu mon problème le tuyau de distribution était pincé.
En revanche mon fut datant de 2 jours, la bière est événtée, jai vu sur le site qu il valait mieux acheté des futs avec propres cartouches co2, e vais donc partir à la recherche de ces précieux futs , je sais qu il en existe d'autres que heineken
a suivre ....

Partager