Sujet : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

Je suis pas spécialement amateur de bière blanche mais là, j'adore cette bière, la Noiraude!
Je trouve que contrairement aux autres bières blanches elle n'est pas fade et elle se contante d'elle-même, pas besoin de rondelle de citron pour relever le goût...
De +, l'étiquette est très fun, c'est une étiquette vache superbe! Je pense que beaucoup l'aime aussi pour ça!

Voilà, j'avais envie de partager ma satisfaction sur cette bière...
Qu'en pensez-vous?

2

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

De l'auto satisfaction ?

3

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

Connais pas default/Joker_PDT_49 !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

je ne la connais pas non plus!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

moi, je la connais.... mais vu que si je mets des commentaires... Monsieur brasseur54 va faire en faire des caisses en mp... alors je me tais!!!! default/Joker_PDT_47

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

et bien justement il est intéressant d'avoir des avis bons ou mauvais, c'est comme ça qu'on avance non?
Et à nous de se faire une opinion lorsque l'on tombera dessus!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

ben je sais mais le Monsieur a tendance à n'avoir aucune autre idée en vue que de promouvoir la brasserie dont il fait partie!!! default/Manger (10)

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

8

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!

Meuuuuuhhh non

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/la-noiraude.jpg

9

Re : Noiraude, Bière Blanche de Lorraine!