1 (modifié par houblon 18-03-2008 10:11:52)

Sujet : george killian's

On va finir par me dire que je ne bois que des bieres de pietre qualité mais que voulez vous:
belle couleur ambrée (rousse ?)
mousse abondante et moyenement persistante.
Le goût est legerement fumé, présence imposante de houblon et équilibrée.
Encore une fois pas une biere de degustation inoubliable mais est on ici pour ne parler que de celle -là ?
Une biere que j'appreçie particulierement.

tu vois c'est beau

Re : george killian's

J'aime bien la killian's à la pression. C'est une bière qu'on trouve dans certains "pub" de région parisienne ouest (qui souffre cruellement, à mes yeux, de l'absence de bières belges à la pression, mais bon) Son petit goût de bière ambrée, avec cette pointe de fumé et une belle rondeur, avec beaucoup de douceur, me flatte le palais. Et comme d'autres sur ce site, je suis facilement "flattable" default/Joker_PDT_53

Partager

3

Re : george killian's

J'en ai bu quand j'étais à l'armée, c'est à dire il y a très longtemps... Depuis je n'en ai plus bu une seule.

Re : george killian's

héhé de mauvais souvenirs peut être ? default/Joker_PDT_53
Moi je l'aime bien mais en bois vraiment rarement.

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

Re : george killian's

"Inoibliable" est un grand mot pour cette bière créée à l'époque de La Brasserie Pelforth et désormais brassée par heineken.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : george killian's

moi j'en bois lors d'une soirée pizza improvisée chez des amis...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : george killian's

C'est vrai qu'elle est bonne, j'en ai bu dans un pub à paris pour le salon de l'agriculture...
De mémoire, je la trouvais très raffraichissante avec une mousse très oncueuse, quelque peu aqueuse à mon goût et moyenne en corps, je trouve quand même que c'est une bière très réussit...

8

Re : george killian's

C'est reconfortant de voir que cette biere honnete sais se faire apprecier de certains à sa juste valeur, c'est à dire une biere correcte et avec une certaine personnalité, une gout fumé reconnaissable et c'est vrai une certaine onctuosité ce qui n'est pas tout à fait commun

tu vois c'est beau

9

Re : george killian's

Moi je l'aime bien, tres agreable. facile a boire.

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-stfeuillien.jpg[/img]

Partager