1 (modifié par bigoodala 24-03-2008 03:14:22)

Sujet : De l'aide SVP!!!

Tout d'abord bonjour à tous.

Je ne suis que de passage sur ce forum, j'espère que j'ai bien posté ce message dans la bonne partie!!
Je ne suis pas du tout amateur de bière, je me perds dans tout vos discussions techniques. Je suis plutôt coca cola!!

Vous allez alors me demander qu'est ce que je fais ici...?

Je cherche desespérement, pour l'anniversaire d'un ami, une chope de bière d' 1 litre ou +. Etat neuf.
Pouvez-vous m'aider et me dire où est-ce que je pourrais en trouver SVP!! Sur le web ou de préférence un magasin ou type de magasin suceptible d'en vendre.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre sympathie.

Partager

2

Re : De l'aide SVP!!!

Bonjour,

ça dépend vraiment de la région dans laquelle tu habites, sinon sur les sites d'enchères.

Re : De l'aide SVP!!!

Merci. J'habite à Lyon, donc si il y a des lyonnais qui connaissent où peuvent se vendre ce genre de chope... ou alors que vous m'indiquiez un type de magasin, j'ai essayé les grandes surfaces mais pas moyen d'en trouver.
Comme site d'enchère, j'ai pas mal parcouru le web dont ebay et autres mais je n'arrive pas à en trouver. Et personnellement, je préfère avoir un produit neuf et emballé étant donné qu'il s'agit d'un cadeau.

Merci à tous

Partager

Re : De l'aide SVP!!!

Chez les cavistes (ceux qui font bière bien sûr) tu as une chance de trouver des verres.
Maintenant une chope, de ce format là, sauf dans l'Est ça ne me semble pas évident

il fait beau

Partager