Sujet : C'est une honte

En allant faire quelque course au Carrebip pres de chez moi , j'en profite pour passer rayon biere voir si ya du nouveau.
Et la je tombe sur des Triple Karmeliet en 25cl avec un prix honteux qui est de 3e.Je suis tombé de haut.

Du coup j'en ai pas pris.

Pourtant la derniere que j'ai acheter venait de E.Lecl-bip , en je crois que je l'avais payé dans les 1e50.

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : C'est une honte

en 25 ou en 33 ? Je connais les verres triple K de 25, mais pas les canettes qui pour moi font 33 ???

Savoir que pour les bières belges "de références" (trappistes, Duvel, Kwak et triple K ...) le prix de 3 euros pour 33 cl m'a l'air d'être régulièrement pratiqué dans les contrées non frontalières (hors de chez les ch'tis quoi !). Par ici ils n'oseraient pas ils n'en vendraient pas ! (le prix de référence des mêmes bières en Belgique est un peu au desus de 1.10, hors consigne).

1,50 euros sans consigne à Leclerc, dans le midi, ça ne parait pas cher, même pour une 25 cl.

il fait beau

Partager

3 (modifié par Guinness30 27-03-2008 16:49:58)

Re : C'est une honte

C'est 25cl=3e pour une Triple K.  chez mon Carrebip je trouve ca tres cher !
Elles sont en bouteille

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

4

Re : C'est une honte

Oui, là, c'est cher !! default/gun2
Autant aller en boire une dans un bon bar !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5 (modifié par Sale Gosse 27-03-2008 17:08:45)

Re : C'est une honte

moi les 75Cl en juillet dernier je les ai payés 4euros 30 dans une boutique de La Roche Sur Yon.
Effectivement tes 25cl font chéros! sauf si entre temps il y ait eu une augmentation dont je n'ai pu encore voir le résultat et qu'elles sont aussi à ce prix mais j'en doute fortement!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : C'est une honte

e n'ai plus le prix exact en tête mais c'était bcp moins cher au Carrebip près de chez moi.
Il faudra que je vérifie Encore une occasion de default/Joker_PDT_44

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

7

Re : C'est une honte

Personnellement, je suis de Nantes, et la plupart du temps, les bières renommées que l'ont trouve ne sont jamais à plus de 2€80 la bouteille de 33cl... Donc Il y a vraiment de l'abus! Déjà que c'est cher par chez moi! lol

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager