Sujet : futs heineken

Salut à tous je viens de m'acheter une Wunderbar pro et la biere et très bonne (fut heineken) le fut à duré que deux petits jours donc à la longue je sais pas!!
Une petite question me tarrode!
est ce que je dois brancher le tuyau d'air sur le fut heineken???
Et les autres???

Partager

2

Re : futs heineken

Tu avais un poil dans la main pour poster dans bienvenue plutot que dans la bonne rubrique ?

3 (modifié par babas 09-04-2008 19:45:55)

Re : futs heineken

Désolé pour les doubles psts je maîtrise pas encore tout

Partager

4

Re : futs heineken

Et pour mes fûts quelqu'un peut m'aider?????????

Partager

5

Re : futs heineken

Bonjour babas,
pas besoin de brancher "un tuyau d'air" sur les futs Heineken, le systeme de CO2 est integré dans le fût

a+
potiol

Partager

6

Re : futs heineken

Salut Babas

Ton fut HK tu la laisser en perce pendant les 2 jours avec l'adaptateur livré sur le fut?

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

7

Re : futs heineken

Merci Potiol pour ta réponse j'avais un doute donc tu m'as confirmé ce que je pensais.
Si j'entame un futs combien de temps la biere sera bonne et faut il laisser tourner la pompe ou pas?

Partager

8

Re : futs heineken

Salut lepay88 yes je l'ai laissé en perce pendant les deux jours pourquoi fallait pas?

Partager

Re : futs heineken

Salut et bienvenue,

effectivement, pour les futs Beertender (Pelforth et Heineken), pas besoin de d'utiliser le compresseur de ta tireuse. Sers-toi juste de ta machine comme d'une fontaine avec ce type de fûts.

C'est pratique et rassurant pour commencer, mais tu vas rapidement avoir envie d'essayer d'autres bières plus goutues.... et là, il va falloir mettre la main à la pâte ! default/wink

Bonne dégustation, la WB est une excellente tireuse.
A+

Partager

10

Re : futs heineken

babas, merci d'éviter les doubles posts. Il y a une fonction modifier qui permet de compléter tes posts...