1 (modifié par charlot83 25-04-2008 15:29:49)

Sujet : Les loups sont nos amis!!!

Je ne parle pas des gros chiens sauvages, sans colliers!, que l'on croise parfois dans les forêts mais des masques!
Cette histoire de zorro et de loup vient de me donner une idée brillante.

Imaginez que vous vous rendez chez votre distributeur favori et que vous voulez acheter discrètement autre chose que Westmalle, Trappe, Rochefort et autres... Par exemple un fût pression HK!
La solution... Le loup!

Cela donnerait qq chose comme cela.
Avant
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Perceval.jpg
Après
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/PercevalLoup.JPG

Ainsi ni vu ni connu!
Pas bête hein?

Bien sûr ne pas le régler par carte ou par chèque ni en mettant la note sur son compte habituel.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

2

Re : Les loups sont nos amis!!!

default/Joker_PDT_12  Oulà !!!

Que t'est-il arrivé?
C'est normal qu'il n'a pas de photo pour "après"?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Les loups sont nos amis!!!

J'avais appuyé par erreur sur "envoyer". Voilà c'est corrigé...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

4

Re : Les loups sont nos amis!!!

Ah je comprends mieux maintenant ..... !!
Des envies d'escroqueries cher Charlot ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5 (modifié par charlot83 25-04-2008 15:47:48)

Re : Les loups sont nos amis!!!

C'est vrai qu'en entrant avec un loup il pourrait s'imaginer qu'il ne s'agit pas d'un honnête client payant ses achats et s'enfuir en courant. Mais d'un autre côté ce n'est pas si sûr... Je pense que l'astuce du loup n'est pas si bête.
Je pense déjà à ce pauvre commerçant se triturant les méninges pour essayer en vain de deviner l'identité du mystérieux client masqué.   default/lol

EDIT: Je voulais dire qu'il faut payer en liquide évidemment. Car sinon l'identité du client masqué serait immédiatement dévoilée.
Précision importante donc!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager