Sujet : wunderbar cooler thermo ou pro?

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum meme si cela fait quelques semaine que je lis les differents sujet de discution concernant les tireuses à biere wunderbar!
en effet je voudrais acheter a mon mari une tireuse à biere wunderbar!apres avoir fait la difference entre la wunderbar cooler et la Wunderbar Cooler 002,maintenant je ne sais pas quelle est la mieux entre une wunderbar professionnel co2 et une thermo avec possibilité d ajout de co2!
si qq un pouvais me renseigner car là je patauge un peu!
merci!

Partager

2

Re : wunderbar cooler thermo ou pro?

a mon avis c'est plus une histoire de machine

la version pro est beaucoup grosse que la thermo

par contre la thermo c'est un systeme de refroidissement peltier
que la version pro c'est refroidi par un compresseur (comme un frigo)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

et donc quel est le meilleur mode de refroidissement?j ai pus lire dans un forum que la thermo faisait bcp de bruit.
est ce vrai?la pro en fait elle moins?et derniere question,est ce que la wunderbar cooler thermo ou pro avec kit co2 est un bon investissement pour une tireuse à bière?dans tt ce que j ai pu lire je n'arrive pas à voir les failles de cette machine.pouvez vous m 'éclairer?
merci.

Partager

4

Salut

dinou a écrit:

et donc quel est le meilleur mode de refroidissement?

Tiens un un petit lien ou j'en parle
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtop … 133#p36133

dinou a écrit:

j ai pus lire dans un forum que la thermo faisait bcp de bruit.est ce vrai?

oui je confirme un peu bruyante pour les premiers modèles peut être que les nouvelles en feront moins.Sinon un ventilateur de PC fera l'affaire.

dinou a écrit:

la pro en fait elle moins?

Elle en fait aussi après il faut trouver une personne qui a ou qui a essayé les 2

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

5

ben je confirme, la thermo c'est limite limite niveau bruit, un pote en a acheté une, (avant moi hihi j'ai bien fait d'attendre)
même la biermaxx fait pas autant de bruit et pourtant elle est plus bas de gamme niveau design et universalité des fûts.

Partager