Sujet : Westvleteren

Salut
Après une longue absence, je poste un petit coup pour demander des infos
Cet été en aout, j'envisage un petit périple en Belgique , j'en profiterais pour ramener quelques bouteilles, mais j'aimerais par dessus tout aller chercher de la West
Quelqu'un sait il si c'est pas trop tard pour reserver, si j'ai des chances en été d'avoir de la brune et la quantité maximale que l'on peut réservé

Merci aux connaisseurs !!!

2

Re : Westvleteren

En août, il me semble qu'il n'y a pas de vente.

Désolé.

Re : Westvleteren

mais pour te consolé tu pourras toujours acheter un pack de 6 à In De Vreede en face.

Et si tu passe par Bruxelles fais moi signe, il se peut que je suis dans le coin, l'occasion de boire un verre ensemble et pourquoi pas à la maison tient default/Joker_PDT_53

Partager

4

Re : Westvleteren

Sinon, la meilleure bière du monde c'est la "Fin du monde" hien ? Qu'on se le dise !!!!!!!

Re : Westvleteren

Juste chef mais bon le baptême du forum c'est quand même la dégustation d'une west non ...

Enfin si l'on se voit j'en ai encore du casier du père noel

Partager

6

Re : Westvleteren

du père noel ?

Re : Westvleteren

Oui j'veux pas faire fayot en disant du chef....  euh ........merd....   je viens de le dire :Joker_PDT_37:

Partager

8

Re : Westvleteren

default/beersign

Re : Westvleteren

default/Manger (10)

Partager

10

Re : Westvleteren

C'est pas "la fin du monde". :Joker_PDT_07:

11

Re : Westvleteren

Merci à tous donc Aout fermé .....
Pas de prob' je fais signe si je monte...;
j'apporterais de la cuvée locale ...brassée par la brasserie des 3 fontaines à Fenay...

Le prix à In de Vreede est il le même qu'a l'abbaye ???

C'est vrai que la fin du monde est bonne, moi j'ai un faible pour la binchoise brune en ce moment ....et aussi toutes les cuvées de l'abbaye des rocs

12

Re : Westvleteren

Il est légèrement plus cher, mais pas de quoi faire peur à ton porte monnaie.

Re : Westvleteren

Il faut encore qu'ils en aient à In de Vrede. ils sont très régulièrement en rupture du stock ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Westvleteren

et c'est limité à 1 pack de 6, de "ce qu'il y a" (souvent c'est de la blonde), et la dame est physionomiste pas moyen de passer 2 fois !

il fait beau

Partager

Re : Westvleteren

Tu as déjà tenté ???

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Westvleteren

une fois j'ai acheté de la bière en arrrivant, dégusté ma traditionnelle West sur place, et je suis retourné au magasin pour du fromage, et elle m'a dit avant que je parle : "mais vous vous êtes déjà passé !" default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

Re : Westvleteren

Oui, mais la caissière de chez Delhaize est moins vigilante !
La dernière fois, j'ai réussi a acheté 3 fois de la West 7 à 1 heure d'intervalle !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Westvleteren

Elle ne t'a pas repérée avec ta carte delhaize ....

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

19

Re : Westvleteren

Arggggghhhhhhh les truands default/Joker_PDT_53!!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Westvleteren

... en lui refilant des consignes de westmalle à la place, en plus ... (parce que les westvleteren je les vend sur Ebay., tiens ça me fait penser que j'ai un petit colis de trois prêt à l'envoi depuis quelques temps)


Et avec ça je peux m'acheter la fin du monde !!!

il fait beau

Partager

21

Re : Westvleteren

Arrgggggggghhhhh, et en plus il fait du commerce avec la meilleure bière du monde (---> oui mais laquelle? default/Joker_PDT_47) default/Joker_PDT_53 !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Westvleteren

Nous le saurons bientôt...patience...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Westvleteren

hey la guernoulle, mon adresse n'a pas changé tu sais ! default/big_smile

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

24

Re : Westvleteren

ah bah la vendeuse à westvleteren elle doit pas être si physionomiste que ça parce que l'autre jour il y avait un groupe d'une 12aine de personnes, les femmes ont acheté chacune un ou deux pack qu'elles ont donné aux mecs et les mecs sont tous passé deux fois, bref ils ont truandé pendant une demi heure, à la fin il y en a un qui est reparti avec 5 packs que pour lui, et ils étaient tous presque autant chargé... et personne leur a rien dit

et après, rupture de stock et j'en ai pas eu....   default/Joker_PDT_03

Partager

Re : Westvleteren

oui mais c'était des flamands, ils ont la formule magique (Ik hou van jou) après la madame elle trop contente !

Sale Gosse a écrit:

hey la guernoulle, mon adresse n'a pas changé tu sais ! :D

360.000.000.000 brouzoufs la bouteille.
(décapsulée, vidée, reremplie avec de l'Efes Dark, recapsulée)

+ frais d'envoi 733.333 francs belges

il fait beau

Partager