Sujet : Pompe a biere Simeo PF 180

Bonjour, je veux acheter une pompe à bière et avec mon CE, j'ai une offre pour la SIMEO PF 180, par contre je n'arrive pas a savoir si elle est bien ou pas.
sur votre site il y a mustang qui dis avoir eu des problèmes avec, ont-ils été résolut ? mais en cherchant je suis tombés sur son blog, et la il ne dis pas avoir eu des problèmes.
Donc y a t il quelqu'un pour méguiller ?
Merci bonne journée
Angèle

Partager

2

Re : Pompe a biere Simeo PF 180

pour moi !! un avis !! c'st une machine a fuir !!

maintenant !! vous avez des connections identique que la minea mp 66

le seul souci !! meme si on n'a qu'une connetion de la tête (ensemble sur le fut qui se raccorde a la connection fut / cuve)

me parait mal adapter !! que je n'ai jamais pu le raccorder (malgre que j'ai forcer pour le rentrer - resultat 5 cartouche de partie dansle petit trou d'evacuation a la base du percuteur noir - au dessus)

deja la cartouche par montage et placement par le dessus !!! et nul et non avenu !!

en cas d'explosion de la cartouche (peut probable - mais restant a risque) c'est la main qui part !!
par rappport en cas (deviser la cartouche en cours de degazage - l'ensemble noir par comme une fusée - sous la pression - on parie ????)

pour moi !! c'est une machine non fiable !! qualité - prix !! non recevable

meme le SAV Leclerc de ma ville !! la deconseille (sav en retour - Alkrich 68 - que j'ai contacté)

mon magasin !! dirige les gens sur un autre modele !

maintenant j'ai trouver au meme prix !! de qualité superieur ! ou j'ai demonter les meme connection !! (arghhh ne jamais faire !! si vous aimez pas les ressorts volant !!! mdr)

pour moi cela reste un model a eviter !! apres !!

si tu a des ennuis j'essaierai d'aider !!
sinon retour SAV !! illiico

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Pompe a biere Simeo PF 180

ok merci por ta réponse qu'elle est l'autre qui est au même prix ?
salut

Partager

4

Re : Pompe a biere Simeo PF 180

problem avec la simeo le fut est bien installé le reste aussi mais je n arrive pas a tirer la biere ne monte pas dans le tuyau quoi faire  poutant o l entends fonctionner et l air passe dans le tuyau.merci de me repondre

Partager