Sujet : je cherche des futs de perfectdraft sur le deprtement 13

salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne biere à tous. J'habite Marseille et j'ai de gros gros problèmes pour trouver des futs de perfectdraft. Sur les differents forums que j'ai pu voir que des adresses étaient données,mais malheureusement quand j'appelle, a chaque fois c'est negatif. Si quelqu'un a une adresse sur le 13 ou le 83...
Merci de vos reponses et de votre aide pour profiter de la perfect.

Partager

Re : je cherche des futs de perfectdraft sur le deprtement 13

Bonjour,

je cherche également les futs perfectdraft dans la région de MArseille...mais j'ai rien trouvé...
Abbonné à la revue Leffervescence, celle-ci renvoit vers la cave du Rove à 13740 Le Rove (04.91.46.90.05)..mais ceux-ci ne connaissent même pas le système :Joker_PDT_28:

Si jamais tu trouves un magasion fais moi signe...
a+

Partager

3 (modifié par Fritz68400 29-05-2008 20:28:14)

Re : je cherche des futs de perfectdraft sur le deprtement 13

j'avais le même problème avec mon revendeur dans le département 68, à force d'insister et en m'associant avec d'autres internautes on a  réussi à le faire bouger les 1ers futs arrivent vendredi !!!!!!!!!:Joker_PDT_53::Manger (10):

Partager

Re : je cherche des futs de perfectdraft sur le deprtement 13

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/aventinus.jpgSalut a tous,dans le 84,a Sorgues,il y a un beau magasin au inscription "aux 2 chopes".:Manger (10)::Manger (10): @+

Partager