Sujet : fut leclerc

salut
j ai vu aujourdhui des futs pelforts chez leclerc( narbonne) a 10€79 mais ils ne sont pas comme les aures il resemble a 1 futdesperados ou ceux que l on trouve chez lidl en plus il est marquer dessus ope bar sont il compatible avec 1 pompe a biere wunderbar celle que j attends avec impatiente merci pour votre reponse @+ je suuis en ligne

wunderbar cooler pro co2

Partager

Re : fut leclerc

salut,

Oui il sont compatibles mais fait attention car si effectivement c'est un fut type despe cela veut dire qu'il ne sont pas pressurisé et donc si tu n'a pas de kit CO2 sur ta wunderbar tu ne pourras pas le gardé plus de 24 voire 36 heures dans ta pompe.

Voila j'espère que cela peut répondre a ta question .

Partager

3

Re : fut leclerc

juste une chose !!

par rapport a charles quint !!

effectivement si ce sont pas des futs beertender (a ma connaissance les futs Pelfort - ne sont quand fut mis sous pression - donc comptible qu'avec 3 machines - Beertender / minea / wunderbar)

hors les cas citer au dessus !! l'oppercule d'origine est requis !!

dans ce cas !! les futs sont au dire de la marque (heineken / Pelfort ) mis en frigo d'une duree de 28 jours !! car la cartouche est integer au fut

perso:: et cela reste perso : que tu est une tireuse ou manuel !! la biere ne tiendra jamais 28 jours

meme les futs standart avec ajout de co2 !! ne le font pas

pour avoir tester 2 fut different (heineken + Pelfort) ce week end !! la pression est tres bien differente !!

pour la minea !! debit tres faible !! pour se faire un demi - faut vraiment etrenement patient  - 10 mn
sinon attendre 48h et le debit !! moins mousseux !!

pour les wunderbar :!! je teste fin de semaine !! (elle arriv pour moi !! 1 de plus )

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : fut leclerc

merci pour vos reponse au fait ta pris laquelle de wunderbar car moi j ai commander cele avec le co2 la wunderbar cooler co2 j espere avoir fait le bon choix c est ma premiere
auchan a perpignan fait de la biere de tchi sa commence a arriver et 1 vendeuse ma dits que pelfort avait des futs en brune reste a voir @+

wunderbar cooler pro co2

Partager

5

Re : fut leclerc

euhhhh pour la pelfort brune en fut de 5 L présuriser !!

j'ai un enorme doute quelle soit reellement dispo

c'est la version "Blonde" qui est dispo ! ca oui

apres pour la wunderbar si a pris  la wunderbar pro co2

je pense que c'est effectivment un tres bon choix !! car c'est une machine vraiment polyvalente.

Perso !! demain matin je vais prendre la wunderbar pro non co2

pour 2 raisons:

1/ je possede une biere maxx + une minea mp 66 !! donc les futs  beertender et fut 5 L standart sont couvert !! seul me manquait les futs de 6 L perfecdraft, donc la wunderbar pro simple me suffit

2/ et surtout quelle va me couter 59 € environs !! donc pour ce prix !! je ne perdrait pas mon argent a la revente quand la version co2 aura baisser

voila

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : fut leclerc

ok mustang merci a toi j ai lu que leclerc sortait 1 pompe le clone de wunderbar elle a l aire tres interresante mais je sais pas si elle as le co2 ou si on peut lui adapter trouve rien sur ce modele tu cannaissez toi @+

wunderbar cooler pro co2

Partager

7

Re : fut leclerc

pompe a biere leclerc

8

Re : fut leclerc

oui j ai bien lu merci a toi mais chez moi a narbonne je sais pas si ils vont la faire
j ai trouver cette semaine des futs chez lidl on vas pas se plaindre le championnat d europe de foot doit y contribuer enormement
@+
peut tu me dire pourquoi j arrive pas a inserer des emoticones merci@+

wunderbar cooler pro co2

Partager

9 (modifié par mustang 03-06-2008 20:57:59)

Re : fut leclerc

euhhhhhhhhh !!

on va encore faire mal !! aux tripes

wunderbar pro - Leclerc

lire la suite !!

désolé !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10 (modifié par charlot83 09-06-2008 15:25:57)

Re : fut leclerc

mustang a écrit:

euhhhh pour la pelfort brune en fut de 5 L présuriser !!

j'ai un enorme doute quelle soit reellement dispo

Moi de même.
Cela dit j'ai vu samedi au Géant des canettes de Pelforth brune au même format que ceux de Pelforth blonde.
Ces canettes avaient précédé de peu l'arrivée des fûts Pelforth.
On peut toujours rêver. Après tout pourquoi ne rempliraient ils pas des fûts pressurisés avec de la Pelforth brune?
Il ne devrait pas y avoir de différence au niveau de la cartouche intégrée dans le fût.

Sinon, les Leclerc qui vendent la wunderbar (ou la Schaub Laurenz )vendent ils aussi des fûts 6l PerfectDraft?
Je ne suis pas encore allé voir au magasin prés de chez moi.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager