Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Abbatiale de St Amand, trés bonne !!

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

702

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Urthel Op-It dans un verre Tip top default/Joker_PDT_53

703

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une mere noel enfin depuis le temps que je vouler la gouter
Belle couleur blonde, mouchetter de fine particule de levure, en bouche un ariére gout un peu acide de citron je dirais, un peut banale je trouve, elle en reste pas moin bonne. Mais je penser en ayant du mal a me la procurer et en voyant les stock qui fondait qu'elle serait peut etre un peut plus différente et moin banale niveau gout, cela dit elle en reste bonne.



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

704

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce soir, Charles Quint Rouge !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

705

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Chimay rouge pour moi.

Partager

706

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Vous êtes dans le rouge dit donc !

707

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Le rouge a la cote ce moment !!!

Couleur tendance en ce début d'année brassicole !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

708

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

une delirum christmas hehe default/wink

Partager

709

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

La Charles Quint c'était en apéro .....; et pour accompagner, en repas, mon welsh, une Brugse Zot brune !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Hier soir, Rochefort 8 et 10.
A 8€90 la Rochefort 10 ça fait mal toutefois avec 3 ans d'âge ça passe mieux !
Merveilleux en tout cas, j'en reveux !

Partager

711

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Hier midi Westvleteren 6.
Hier soir une Hopus. Effectivement c'est une petite merveille assez atypique. Un peu difficile sur la fin mais je l'ai consommée bien au dessus des 4 à 6 ° préconisés.

il fait beau

Partager

712

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce midi, une Caracole ... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

713

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Le topic sur la Hopus m'a donné envie de tester la... Quintine Blonde qui m'attendait tranquillement depuis un mois. Verdict : une tuerie, j'adore, j'en reprends!!!!

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

714

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

une rochefort 8, mmmmmmmmh je me suis dit pourquoi ne pas en avoir ramené plusieurs (de Belgique j'entends) , une c'est ridicule! et je vous passe l'autoflagellation!
heu Belgo je vais être en manque là, comment je fais?...je m'expatrie chez toi?
oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'à trouver un taf là bas default/big_smile !
bon je rêve un peu là mais au pire j'y retourne en avril (à la frontière), je suis cap' de tenir jusque là, sisi je vous assure!
Oh le pied je vais vous narguer car je vais faire un de ces pleins mes gaillards, vous en serez jaloux! bon évidemment je ne suis pas folle au point de me dire, comme . et les autres qui ont testé la westvleteren , faut que je passe par cette case, car ça me paraît trop chiant...bon d'accord il faut LA mériter mais qui a déjà parcouru ce périple (téléphone+voyage) à part achtung? faut être fou non?
non je plaisante vous êtes plus nombreux j'avais juste envie de faire suer l'admin aujourd'hui (d'ailleurs est ce que ça marche ? même pas sûr...)
bon allez j'arrête là...et je vous souhaite encore moult découvertes!




c'était la bonne humeur de Sale Gosse pour vous, soyez en fiers!





je vais me faire descendre là?! pardon d'avance!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

715

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Jp Koff a écrit:

... Quintine Blonde . Verdict : une tuerie, j'adore, j'en reprends!!!!

+1.

c'est marrant je ne ense jamais à en racheter. Quand l y en a dans un restau je prend (presque) toujours ça.

il fait beau

Partager

716

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce midi une becks

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

717

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Hier midi une Westvleteren 6.

En ce moment un Orval de 6 mois.

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une angelus.
Belle bouteille, bonne bière.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

719

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une carlsberg elephant pareil trés belle bouteille est bonne biere.

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

720

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Keud' pour moi ce soir, j'ai la crève... :Joker_PDT_28:

Partager

721

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Tien une biere du desert qui passe par la, un gout de pils domage je m'attendais peut etre a mieu...

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

722

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Encore une St Feuillien pour ce soir.
Elle explose à l'ouverture, 1/3 sur la table. Je râle, j'ai pourtant pris mes précautions (pas secouée, reposée..etc). J'enquête autour de moi pour comprendre, et v'là ti pas que mon fils me dit qu'il a montré une bouteille de St Feuillien cet aprèm' à un de ses potes qui ne connaissait pas cette bière default/gun2
"C'est p'têt' celle-là" qu'il ose encore me dire default/gun2

Y a des claques qui se perdent, moi j'vous l'dit !! default/Joker_PDT_47

In Biber Veritas...

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Il m'est arrivé la même chose hier avec une abbatiale, une grande partie est resté sur la table est personne a fait joujou avec ...

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

724

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Tu as léché la table ? default/Joker_PDT_47

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Comment tu le sais ? J'ai ensuite pris l'éponge et je l'ai pressé dans mon verre. default/Joker_PDT_47

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager