Sujet : je recherche fut compatible pour tireuse BEER MAXX

Bonjour  .............  Qui Peut Me Dire Les Bieres En Fut De 5 Litres Que Je Peux Mettre Dans Ma Tireuse Beer  Maxx  .reponse Tres  Urgente .......j Ai Un Anniversaire Dimanche   15 Juin.....
J Habite A Thionville   ...............existe T Il Des Embouts Rendant Tous Les Futs Compatibles  Dans N Importe Qu Elle Tireuse

Partager

2 (modifié par mustang 12-06-2008 07:42:09)

Re : je recherche fut compatible pour tireuse BEER MAXX

deja :: une chose !!

a Thionville ! tu est en Lorraine ! du coter de Metz (57)!

super facile de trouver des futs de 5 L standart !! dans les grandes surfaces

sinon tu as le net pour en commander

il existe 250 sortes de biere mini

et la frontiere Luxembourgeoise et Allemande ! t'arrangera beaucoups

la biere maxx !! n'accepte Que des futs 5 L standard !!

elle est sous co2 par cartouche de 16 gr !!

par contre ni les Beetender ni les perfecdraf ne vont dedans !!

elle est uniquement pour fut standart et il n'y a aucune transformation possible !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : je recherche fut compatible pour tireuse BEER MAXX

vous allez pas me dire que des personnes achètent un produit sans se renseigner ?
allez on lui a offert, oui je sais j'arrête mustang ;-)
mais quand même dès fois...

Partager

4 (modifié par mustang 12-06-2008 07:48:07)

Re : je recherche fut compatible pour tireuse BEER MAXX

ben demoliv !! on va dire comme ca !! default/Joker_PDT_47 mdrrrrr

que veut tu !! LOL

mais ce que j'ai aimer c'est le terme "URGENT"

si on me donnait 1€ par poste urgent  !! je serais riche ces derniers temps !! mdrrrrrrrr

en plus quand on est pressé !! on cherche un minimum !! car la reponse a ete rabacher et rabacher des centaines de fois dans les 2 sujets "tireuse a biere" et "futs de biere"

mais bon !!

il en faut de la patience des fois !!! lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)