Re : schaud lorenz
comme je l'ai dis ailleurs dans un poste !! c'est la meme que la wunderbar pro non co2
donc non pas de rajout possible (officiel) de cartouche co2
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
merci a toi c est bien ce ke je pensais il dise meme que ce modele a 1 compreseur j ai des doutes car vu le prix et si c est le clone de la wbc2 QUE DE MENSONGE POUR VENDRE@+
non pas mensonge !!
il n'y a pas de mensonge !!
simplement un regroupement de produit divers sous une marque (de grande surface)
le produit est identique !! c'est ce qui fait baisser les prix !!
pour cette marque !! elle regroupe des frigo / lave vaisselle / tireuse a biere / etc...........
les marques d'origine garde leur licence d'origine !!
mais le revendeur negocie les prix !! en lot !! et appose sont nom !!
en cas de souci !! comme il est revendeur !! le sav !! passe par les marques d'origine !! il n'est que revendeur ou intermediaire de vente !! (en version simple)
il negocie !! fait sa marge ! vu le prix obtenu !! et facture au grande surface !! qui a leur tour prend leur marge ou fixe le prix vu la quantité qu'il achete au consommateur !!
soit modere leur marge ou pas !! ce qui fait que certaine grande surface ne facture pas le meme prix a la vente ou propose des offres interressante !!!
car ces produits ne passent pas tous par les centrale d'achat !!
donc une offre national peut etre proposer !! et chaque grande surface !! faire derriere leur propre offre !
ce qui a ete dans mon cas !! a <Montbeliard et un prix different a 11 km plus loin !! pour le meme produit !!
pour ceux qui n'ont pas beaucoups de grande surface dans leur coin !! paye le prix fort
pour ceux comme moi ou j'ai presque 30 enseigne dans un environnement de 70 km !! on est mieux servie !!et des prix differents !!
souvent avantageux !!
moi je suis sur 3 departement a cheval + 2 frontieres !!!
plus facile !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)