Sujet : Probleme de quantité de biere dans fut sur une wunderbarr

bonjour à tous
je viens donner de mes nouvelles apres 1 semaine d'utilisation de ma wunderbarr
installation dimanche avec un fut henneiken tres facile à installer  durée juste la soirée à trois ( pas terrible)
mardi commande sur le net de 2 futs ( std chti 5 l et perfectDrafts 6l leffe blonde )
futs recu hier matin (6 euros merci la poste )
installation de la leffe ( plus compliqué que la heineken ) petite giclée dans la cuisinne mais bon j'ai compris l'erreur
5 personnes duré du fut 2 heures
installation du fut 5 l de chti  ( facile )  duré du fut 1 heure
ben je pense qu'une pompe à biere c'est bien  mais bon mon porte feuille va souffrir et mon crana aussi ( merci les piverts) !!!
ou les futs ne font pas la contenance prevu !!!!!
sur l'avancement du montage CO2  j'ai commandé une bouteille d'occase co2 ( 500 g ) avec detendeur que j'attends
modification je pense la semaine prochaine ( mais bon pas sure que ce soit vraiment utile !!!!! )
philippe
Encore Merci Mustang

Partager

Re : Probleme de quantité de biere dans fut sur une wunderbarr

Effectivement un fut par toujours comme l'éclair AIE AIE AIE le protefeuille surtout si toi et tes amis sont de bons consommateurs, mais ca fait toujours bien plaisir une petite pression à la maison NON.

J'ai juste une petite question: Qu' as tu pensé de la fraicheur et surtout de la puissance des bulles dans ta biére?

Partager

3

je trouve la wunderbarr tres bien pour le refroidissement un vrai frigo  mais bon je connais que ce modèle il faudrait demander
à mustang ( il a plusieurs modèles )pour un comparatif
je trouve aussi que le debit à la tireuse est rapide comme dans un bar ( j'ai deja pratiqué)
pour les bières rien de +
tout a fait conforme en gout, bulles .... a ce que j'avais deja gouté
phil

Partager

4

pour moi j'ai acheté pour trois sous une pompe a vtt a carthouche co2 plus une valve pour scoot que j'ai adapté dessus (pour info j'ai choisi une pompe ou la valve se visse)un tube deux colier et le tour es joué je depose mon ensemble sur le fut dans la wunderbar pro et tout roule ,une cartouch ma fait deux fut ,il faut faire attention a ne pas balance le co2 trot vite dans le fut a par sa super
a bon entendeur
mordors

Partager

5

pour mordors !!

possible de ce voir !!

ton avis !!

d'autre idee !!

mais je reconnais ! je demande a voir !! en reelle !

message en mp

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)