Sujet : Très deçu par BierMaxx

Bonjour à tous,

J'ai reçu une tireuse BierMaxx dernièrement, achetée sur le net sans avoir au préalable vu le produit en direct.
Je suis très deçu de constater que la qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous : tout est fait dans un plastique de piètre qualité, et je doute de la resistance du produit dans le temps. Ca me semble excessivement fragile et mal foutu (valve de Co2 présentant déjà des fuites mais apparement c'est super courant sur ce modèle vu les critiques que j'ai lu, trop tard )

Malheureusement les tests de ce forum ne font pas mention de la qualité de fabrication des tireuses, aussi j'aimerai savoir si les autres modèles (Perfectdraft / Wunderbar) sont aussi de ce type ou si je peux m'orienter sur un modèle plus "costaud".

J'aimerai bien ne pas avoir à acheter une Krups pour être limité à de l'Heineken...

Merci d'avance pour vos avis éclairés,

Denis.

Partager

2

Re : Très deçu par BierMaxx

qualité irréprochable pour la Perfectdraft (silencieuse et matériau costaud) et la Krups, un peu moindre pour la Wunderbar (plastique pas très costaud des adaptateurs et réceptacle kit co2, ouah je le casse d'une main si je veux, faut faire gaffe à pas le faire tomber ! et ventilateur bruyant sur les thermo).

Partager

Re : Très deçu par BierMaxx

ah bien cool cette remarque denoliv, du coup je sais pas si je vais acheter une wonder... puffff que c'est dur de se décider

Partager

4

Re : Très deçu par BierMaxx

la wunderbar pro est plus silencieuse (sauf quand le compresseur à air tourne) mais les adaptateurs et kit co2 sont plutôt bas de gamme comme sur la thermo, ils auraient vraiment pu faire un petit effort sur les matériaux ça aurait donné une super machine !

Partager

5

Re : Très deçu par BierMaxx

3éme été avec ma biermax achetée en juin 2006 et j'ai pas changer un joint elle fonctionne très bien et rien n'a cassé avec une moyenne de 2 futs par mois

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

6

Re : Très deçu par BierMaxx

oui ce modèle c'est 1 chance sur 2 de tomber sur une très bonne tireuse à bière !

Partager

7

Re : Très deçu par BierMaxx

ou juste que les personnes qui sont content de le leur machine !! ne poste pas pour le dire

que seul les gens qui postent ont des soucis et cherchent de l'aide !

c'est sur que comme cela vont les prejugés !!

heureusement que c'est pas un forum sur renault ou peugeot !! ca serait exactement la meme chose !!

eh oui !!

pour moi aussi 2 ans avec ma biere maxx - 1er generation et juste 1 joint dans le tube plongeur de changer !!

mais la ou je souris !! c'est quelle que soit la machine !! j'entend un peu toujours la meme chose !!

mais je comprend l'agacement quand sa machine et en panne !! mais j'aime moins l'idee d'entendre !! qu'au moindre souci !! c'est toute de la m....

un peu comme si quelqu'un achete un vehicule et qu'il tombe en panne !! donc tout les vehicules de la marques sont de la m........

mais je le redis ! je comprend les gens avec une panne qui rale !! juste generaliser pas !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Très deçu par BierMaxx

J'ai vu dans le commerce des pompes nettement plus pourries que la BierMaxx. J'en possede depuis peu un modele rouge que je trouve esthetiquement plutôt réussi.
Les finitions me semblent correctes et je n'ai rencontré qu'un seul probleme de fuite vite reglé au niveau de la jonction tige/fut. Depuis plus de problème.

Partager

9

Re : Très deçu par BierMaxx

n'empêche tout ce plastique tout moche vendu si cher !
la perfect a quand même une autre gueule, je suis déjà un peu déçu par la wunderbar, mais je comprends pourquoi maintenant on trouve pas en grande surface tous les modèles que l'on trouve sur le net, ça reste encore confidentielles comme ventes, peut-être parce qu'il y a encore trop de gadgets sur le marché. Cora semble avoir définitivement lâché la biermaxx, seules restent perfect, krups et minéa. Mais bizarrement la wunderbar n'arrive pas à faire sa place.

Partager

Re : Très deçu par BierMaxx

Ouais c'est vrai.
Mais le prix de la BierMaxx se positionne pas trop mal par rapport à d'autres daubes que l'on trouve en grandes surfaces.

Partager

11

Re : Très deçu par BierMaxx

euh mis à part krups et perfectdraft, j'ai rien vu d'autres moi, si minéa qui fait aussi plastoc, tu en as vu d'autres ?

Partager

12

Re : Très deçu par BierMaxx

puree !!

il faut vraiment que je vois denoliv !!!

autant je l'apprecie !! autant des fois !! il me tape sur les nerfs !!

comparer vraiment nos avis !! sur materiel reelle !!

ce qu'il possede !! ces experiences !!
ce que je possede !! mes experiences !!

et que l'on compare en vrai ! nos avis !!

attention !! ce n'est pas mechant avec denoliv !!
a fort il me connait !!

LOL !!!! LOL !!!

je met un sourir pour ceux qui prendrait mal mes reflexions !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

13

Re : Très deçu par BierMaxx

deuxième biermaxx livrée en 15 jours (problème pression sur la première)....
la deuxième est décevant, je pense qu'elle fonctionne bien, mais le débit reste faible la mousse pas assez dense....et tout ça variant beaucoup en fonction des bières....Résultat je me fais rembourser (le sav est irréprochable par contre)...le tout en plastique jusqu'au bec verseur et au détendeur (c'est fort non un détendeur en plastique)..

Je dois donc faire partie des déçus de biermaxx, bien qu'il y ait certainement des gens satisfaits..
il serait intéressant de lancer des sondages décu/satisafait sur les pompes histoires d'avoir un peu de stats...

vu les commentaires sur le forum il me semble que la perfectdraft est de bien meilleure qualité, je vais m'orienter là dessus.
croisons les doigts

Partager