Sujet : au secours j ai pas de pression dans ma beermaxx

je ne sais plus quoi faire . j ai  mis ma tireuse sous  tension le temoin s allume.ensuite le bouton de debit de gaz sur 0 .j ai mis le fut dans la cuve en faisant bien attention de mettre bien droit  la soupape d amission.j ai ouvert la trappe ou se trouve la cartouche. j ai ouvert le tube j ai mis la  cartouche et j ai vissé.un petit pfffft et puis plus rien . j ai mis le bouton de débit entre 1 et 2 ...mais je n ai toujours pas de pression dans mon verre.la biere est plate comme de l eau. j ai refait l operation 2 fois .comment verifier que le gaz arrive bien dans le fut.j attends avec impatience votre réponse.il ne me reste plus qu une cartouche de co2.l erreur n est plus permise. 
lorsqu on met le bouton de debit de co2 sur 0 est ce que la cartouche se vide ou pas..

Partager

2

Re : au secours j ai pas de pression dans ma beermaxx

BONJOUR,

normalement non la cartouche ne se vide pas si le robinet est fermé (0) sauf fuite ou robinet HS déjà vu
par contre il faut un petit moment (env 5 mn) pour que la pression s'établisse dans le fût

Partager

3

Re : au secours j ai pas de pression dans ma beermaxx

Bonjour,

j'ai moi aussi eu le problème au début, et pour ma part le problème venait du petit joint qui obstrué les 2 petits orifices situé sur la grande tige que tu mets dans le fût et qui apparemment empêché le gaz de passer (en tous cas c'est ce que j'en ai déduit, puisque après ça marchait!)

Pour contrôler tous d'abord vérifie que ton gaz arrive bien, pour cela tu retire le capuchon situé a l'arrière de la machine lorsque soulève le couvercle et tu appuis sur le petit téton qui dépasse avec un tournevis, et normalement tu entend le gaz qui sort, si ce n'est pas le cas, soit ta cartouche n'as pas percé, ce qui m'étonnerai, soit ton tuyaux et bouché. Si le gaz sort bien, c'est que le problème vient du reste du circuit, donc, tu sort la tige de ton fut et regardes si les 2 petits perçage en haut sont bien dégagé (tu ne dois pas voir le joint), et si ce n'est pas le cas tu dévisses la longue tige et tu avances un peu le joint, tu revisses la tige et tu vérifie que le joint n'est pas dans les trous, puis tu remontes le tout dans ton fut, et en principe quand tu va tourner le bouton pour le gaz tu devrais entendre des petits claquements, qui sont caractéristique du fut qui se met en pression.
J'espère avoir été clair dans mes explications et que cela pourra t'aider.

Tiens nous au jus!

Partager