Sujet : Desperados red (despé red)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqun d'entre vous avait deja gouté la despé red ? apparement elle est pour l'instant uniquement disponible dans les bars ou discothèques. Elle devrait être disponible en gms d'ici la mi juillet. Encore une fois un gros effort a été fait sur le packaging avec une nouveauté un bouchon qui se déclipse apparement pas besoin de décapsuleur et un anneau grip.

Merci pour vos réponses



http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/desperados-red-homme-art-de-vivre-21355.jpg

Partager

Re : Desperados red (despé red)

Oooouuuuaaaahhhhhh, ça donne super envie, surtout avec ce superbe packaging. En plus, elle se décapsule sans décapsuleur .....

Je suis heureux d'avoir vécu aussi longtemps pour voir ça. On vit dans un monde merveilleux. Et quand on voit que l'IQT (ou le QIT, ou le TQI, enfin, ce groupe de testeurs connus mondialement pour la justesse et la finesse de leurs analyses) a mis 3 étoiles pour Leffe.... ce produit doit bein en valoir 5.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

3

Re : Desperados red (despé red)

C'est français ça ?

Desperado Red

Re : Desperados red (despé red)

Redhibitoire !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : Desperados red (despé red)

despe red housewives ?????

Re : Desperados red (despé red)

j'admire les designers pour le packaging !!

la quote part contenant/contenu doit être de 100 pour 1 !

mais ooooohhh que çà sent le déchet toxique d'ici !!!

et pourtant je serais curieux de goûter... même en sachant que ce n'est pas une bière.
la vue est primordiale, malheureusement

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

7

Re : Desperados red (despé red)

j'ai bu c'est une Despe au fruits rouges avec du Guarana je trouve que ça a le gout du coca Burn la boisson énergétique mais c'est vrais que le packaging avec la goupille pour déboucher et sympa

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

8

Re : Desperados red (despé red)

PS je préfère la 16 que je suis entrain de boire !

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

9 (modifié par mustang 25-06-2008 21:21:36)

Re : Desperados red (despé red)

snifff !! j'en ai entendu parler !! pas trouver encore !!

je me suis pas forcer !!

aujourdh'ui !! autre chose !!

meme un petit camion !! lol et ses bieres !!

pour 12€
+ 6 bieres

objets original !! meme sans les bieres !!

piece de collection

pour le moment "affligem aux fruits" meilleurs que la ruby de Leffe

pas le top !! quand meme !

mais bon !! pour moi une biere douce !! pour jeunes !!

pour la desp red !! j'attend !!

le gout !! et la bouteille !!

peur d'etre une nouvelle fois decu !!

faut pas confondre les bieres belges aux fruits et ces pseudos bieres !! au EXTRAIT DE FRUIT
bien lire l'etiquette !! et les ajouts !! vous verrez que cela n'ont rien a voir avec une CAUTILLON ou Kriek ou
toute biere belge fermenter avec des fruits !!

Nous pauvre francais !! et cela je hurle que l'on met des ajouts de sirops (Lefffe rouge) ou d'extrait de fruit (Affligem - biere belge - brasser en france par Fischer/heineken)

meme si la 2eme et meilleur !! franchement autant que je gueule que l'Alsace pert ses bieres ! et lire que les belges ont ne leur arrivent pas a leur cheville !!

je vais finir !! par le croire !!

autant les alsaciens perdont notre identiter !! autant les belges !! la perdent aussi par leur grand groupe !! qui detruisent tous !!

Nous Alsaciens !! ont sait fait demolir !! autant Nos amis belges !! se feront aussi a leur tour !!

a faire des bieres de Mer.. !!! en plus brasser en france !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10

Re : Desperados red (despé red)

vla la compo :
bière, sucre, con centré de jus de fruits rouges, extrait de Guarana (contient de la cafeine), aromes( 50% Téquila, 25 %de Cachaça); acidifiant : acide citrique, antiioxidant : acide ascorbique Contient du malt d'orge.

je trouve aussi que c'est pour les jeunes, mais bon on est plus jeunes à quel age ?

mais je préfère une bonne Kriek bien fraiche.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

11

Re : Desperados red (despé red)

No comment ... !! default/Joker_PDT_46

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

12

Re : Desperados red (despé red)

Au vu de la composition, il ne s'agit donc pas de bière mais d'un cocktail. Préfère rester au picon bière default/Joker_PDT_47

13

Re : Desperados red (despé red)

d'accord avec Achtungbaby !!!

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

14

Re : Desperados red (despé red)

Merci pour vos diverses réponses. achtungbaby je l'ai mise dans les bieres française car a la base c'est fischer qui a lancé la despé malgrés que maintenant ils appartiennent a heineken voila.

Partager

15

Re : Desperados red (despé red)

moins dégueu que la despé normale j'ai trouvé, mais bon ça reste le genre de breuvage que mon estomac a du mal à encaisser, j suis écoeuré au bout de 2 gorgées avec ce genre de truc (kriska, despé, et l'autre au whisky là...) ça me fait penser au passoa et autres sucreries indigestes. et dire que c'est censé aider à faire passer l'alcool. franchement j'aimerais autant m'enfiler de l'alcool à 90 mélangé à de l'eau plutôt que ces machins sirupeux...

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager